Position: Mid-Senior level

Job type: Part-time

Loading ...

Job content

Ce qui vous attend
  • Acquisition de nouveaux clients à travers son propre réseau
  • Activités de marketing visant à générer de nouveaux contacts
  • Suivi et fidélisation d’une clientèle existante
  • Analyse des demandes des clients et conseils personnalisés dans le cadre de l’assurance maladie et complémentaire ainsi que de la prévoyance santé
  • Visites à la clientèle et conseils en assurances
  • Diverses activités administratives en lien avec la vente
Ce que nous attendons
  • Expérience en tant que conseiller/ère en assurance maladie, assurance vie ou dans le domaine de la vente
  • Certification AFA ou certification équivalente exigée
  • Ambition d’atteindre des objectifs qualitativement et quantitativement élevés
  • Très bonne maîtrise de la langue française, bonnes connaissances en italien ou portugais, un atout important
  • Bien implanté dans la région de Genève et disposant d’un bon réseau
  • Mobile et possédant un véhicule
Notre offre en tant qu’employeur

Flexibilité et reconnaissance

Nous vous aidons à trouver un juste équilibre entre votre travail et votre vie privée. Nous vous proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, vous bénéficiez de rabais intéressants, entre autres sur votre assurance-maladie.

Rémunération et avantages sociaux

Nous apprécions grandement votre engagement. Vous pouvez dès lors compter sur une rémunération composée d’un revenu de base fixe et d’un modèle de commissions attractif. Nos prestations complémentaires et sociales sont tout aussi généreuses.

Soutien et encouragement

Que vous ayez besoin d’approfondir vos connaissances des produits ou d’un accompagnement ciblé pour la vente, nous proposons un perfectionnement adapté à chaque situation. Ceci s’applique également à l’accréditation obligatoire Cicero, qui vous permet de proposer également des assurances vie et choses par l’intermédiaire de notre plate-forme de courtage Procare Vorsorge AG.

Culture et attitude

La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs aux objectifs et valeurs de l’entreprise.

En savoir plus
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...