Contrôleur de Gestion trilingue Allemand/Français/Anglais
View: 138
Update day: 24-04-2024
Location: Fribourg Fribourg FR
Category: Accounting / Auditing
Industry:
Job content
Notre client est un géant international classé dans le top 10 des plus grandes sociétés industrielles spécialisées dans la construction de matériaux utilisés dans plusieurs domaines tels que le ferroviaire, aérospatial et le génie civil.
Organisé en plusieurs sociétés spécialisées chacune dans une division, il recherche pour compléter leurs équipes en Suisse Romande un(e):
Contrôleur de Gestion trilingue Allemand/Français/Anglais
Vos responsabilités :
Vous êtes en charge de l’établissement du budget opérationnel pour des secteurs variés et ceci avec une vision court et moyen terme.
Vous avez la responsabilité d’établir des reporting afin de suivre et analyser les écarts entre le budget établi et les états actuels.
Vous participez à la prise de décision stratégique notamment sur des problématiques « make or buy » mais aussi sur des business cases que vous définissez.
Vous êtes en contact étroit avec le service de la comptabilité analytique et êtes chargé du contrôle d’une Business unit de la division
Vous avez la responsabilité d’effectuer une variété de contrôles et évaluations et procédez à l’analyse des principaux chiffres clés en suggérant vos solutions.
Vous êtes le point de contact stratégique pour l’organisation et la gestion des échanges sur les problématiques de coûts entre les différentes divisions dans votre périmètre.
Grâce à votre vision fine de l’activité, vous contribuez activement aux divers processus d’amélioration de la base de données des contrôles des produits et participez à sa mise à jour.
Votre profil:
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire en économie ou gestion d’entreprise ou disposez d’un diplôme équivalent.
Vous prétendez de plus de 3 ans d’expériences dans un poste similaire et vous avez l’ambition de continuer votre développement dans ce domaine.
Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et le français et une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire.
Analytique et doté d’une bonne communication, vous êtes capable d’apporter le support nécessaire et de travailler en équipe.
Vous êtes rigoureux et autonome et savez gérer les priorités.
Véritable problem solver vous êtes orienté solution et avez de la facilité à comprendre et faire passer des messages aux équipes opérationnelles.
#boost
Deadline: 08-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ