Job type: Temps plein, CDI, Temps de travail : 80-100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

Afin d’assister le directeur du département « Supermarchés, Gastronomie & Filières » dans la mise en œuvre de la stratégie, nous recherchons un/e coordinateur/trice commercial/e.Vous êtes une personne de confiance, prêt/e à contribuer à notre succès ? Nous attendons votre candidature !
En savoir plus sur le profil professionnel

Société coopérative Migros Genève

Centrale
35 rue Alexandre Gavard
1227 Carouge
Calculer l’itinéraire

Remarques importantes

Seules les postulations répondant entièrement aux exigences du poste seront prises en considération.
Postuler maintenant

Ce que vous accomplissez

Soutenir le directeur : gardien des lignes directrices, recommandations, organiser la phase budgétaire et la revue stratégique commerciale annuelle entre les services et autres départements
Coordonner les orientations commerciales avec les autres services / départements : innovation, expansion / rénovation, tendances de marché / CMI
Participer à la gouvernance du département : organisation et coordination des séances internes avec les cadres, gestion des plannings, suivi des plans d’action, lien avec le Comité de Direction
Créer et tenir à jour les tableaux de bords (suivis hebdos, KPI, performance…) de l’ensemble du département
Organiser et coordonner les interactions locales et nationales: fournisseurs, autorités cantonales, services internes, autres coopératives, Fédération des coopératives Migros, les comités de projets
Gérer en autonomie des projets locaux ou nationaux
Assurer le lien avec nos fournisseurs De La Région (DLR), Genève Région Terre d’Avenir (GRTA)
Créer des présentations convaincantes permettant de faire entendre la voix de Migros en interne comme en externe
Rédiger des courriers, gérer l’agenda du responsable de département, gérer les abonnements et participation aux salons, voyages et autres déplacements extérieurs.

Ce que vous apportez

École supérieure

Formation supérieure en commerce/marketing/économie ou formation hôtelière

3 ans

poste similaire

Français (couramment)

Allemand (bonnes connaissances)

Expérience en gestion de projet
Grande aisance avec les outils Microsoft Office (Powerpoint indispensable) et avec les réseaux sociaux ou bases de données
Personne organisée, capable de faire le grand écart entre stratégie et dossiers opérationnels
Dynamisme, esprit entrepreneurial
Entregent, sens du contact
Flexibilité pour se déplacer sur le terrain
Forte orientation résultats

Ce que nous vous proposons

Travailler en bonne santé

Préventions sociales et actions en santé en entreprises menées par le service de santé en entreprise et la COPE.

Salaires corrects

Salaire équitable, 13ème salaire pour les postes d’employée et 5 à 7 semaines de vacances selon l’âge et ancienneté.

Formation continue individuelle

Programmes de formation et de développement ciblés.

Offres sport et fitness

Entrées et abonnements à tarif préférentiel au centre VITAM et Activ Fitness.

Ecole-club Migros

Fr. 1500 annuel pour des cours à l’École-Club.

Points Cumulus

Reduction de 2% et 5 % selon les assortiments.
En savoir plus sur l’entreprise
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...