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Coordinateur Technique Service Clients B2B & B2C
View: 183
Update day: 29-03-2024
Location: La Tour-de-Peilz Vaud VD
Category: Sales
Industry: Food Beverage Services Beverage Manufacturing Manufacturing
Job type: Full-time
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Job content
Instantané de la positionLieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse
Entité : Nespresso Suisse
Taux d’activité : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat permanent
Réelles possibilités d’évolution de carrière et de développement personnel
Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs
Environnement de travail international dynamique
Des avantages attrayants supplémentaires
Résumé de la position
En tant que « Coordinateur Technique », tu rejoindras notre équipe Technical & Quality Management. Ta principale mission sera d’établir une collaboration de qualité avec les intervenants internes et externes afin d’assurer un niveau de service après-vente irréprochable. Le coordinateur technique est chargé de créer du matériel de formation et d’animer des formations pour les machines B2C et B2B.
Nous offrons un environnement de travail dynamique, inclusif et international avec de nombreuses opportunités au sein de différentes entités, fonctions et régions. Ne manquez pas l’occasion de nous rejoindre et de travailler avec différentes équipes dans un contexte agile et diversifié.
Une journée dans la vie d’un(e) Coordinateur (-trice) technique
- Assurer la formation et le coaching de toutes les parties prenantes internes sur les machines B2C et B2B et sur toutes les questions techniques (CRC, sous-traitant, support technique BTQ et ventes)
- Création de matériel de formation sur les machines et toutes les questions techniques
- Assurer l’exécution des procédures opérationnelles et la formation des spécialistes du café internes et externes
- Être le point de contact pour nos centres de réparation B2C/B2B et nos sous-traitants afin de gérer les cas particuliers
- Maintenir une relation saine et évolutive avec les centres de réparation et les centres logistiques
- Calculer et analyser les statistiques/performances afin de mettre en place des actions d’amélioration ou de correction
- Assurer la bonne gestion du processus de réparation des machines et contribuer de manière proactive et positive à l’amélioration continue du service
- Minimum 2 ans d’expérience dans un environnement de service client haut de gamme
- Formation technique/vente ou expérience dans le service à la clientèle/formateur pour adultes
- Très bonne maîtrise du Français ou de l’Allemand et bonne maîtrise de l’autre langue à l’oral et à l’écrit
- Capacité à donner des formations et à parler en public
- Être autonome et structuré
- Bonne connaissance de MS Office et des technologies de l’information
- Organisation, gestion du temps, établissement et respect des procédures, vision globale, capacité d’analyse, empathie, innovation, force de proposition
Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.
Be a force for good. Rejoignez Nestlé et rendez-nous visite sur www.nestle.com.
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Deadline: 13-05-2024
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