Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

Ce que vous pouvez faire bouger.
  • Informer et conseiller notre clientèle CFF sur les quais et à bord des trains.
  • Garantir un haut niveau de confort pendant le voyage.
  • Procéder au contrôle des billets à bord des trains.
  • Gérer les dérangements de manière active.
  • Exécuter des tâches liées aux prescriptions d’exploitation et de circulation des trains.
  • Mettre en œuvre des normes de sécurité.
  • Assumer des tâches supplémentaires liées au relevé des fréquences (enquêtes auprès de la clientèle et saisie de données).
Vous trouvez ci-après des informations complémentaires sur le profil du métier.

Ce que vous apportez.
  • Apprentissage professionnel achevé avec succès (CFC) ou formation jugée équivalente.
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la relation avec la clientèle.
  • Excellente orientation clientèle, attitude aimable et apparence soignée.
  • Grande vivacité d’esprit complétée par d’excellentes compétences en matière de communication et de gestion des conflits.
  • Résistance physique et psychique avec une bonne capacité à s’imposer.
  • Aisance dans l’utilisation des équipements de travail numériques.
  • Capacité et volonté à travailler de manière irrégulière, que ce soit tôt le matin, tard le soir ainsi que durant les week-ends.
  • Très bonnes connaissances linguistiques : langue maternelle française ou au minimum un niveau C2; disposition et capacité à apprendre deux langues étrangères (allemand et anglais ou italien) d’un niveau B1 à l’oral et A2 à l’écrit.
HR SRT

Téléphone + 41 51 220 20 29

recruiting@sbb.ch
Loading ...
Loading ...

Frist: 09-06-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...