Loading ...
Loading ...
Employé administration vente (F/H) 100%
Aussicht: 203
Update Tag: 29-03-2024
Kategorie: Verwaltung / Büro / Assistent
Industrie: Automobile
Loading ...
Jobinhalt
Employé administration vente (F/H) 100%
AMAG Group
Crissier
Etoy
Noville
Expérience professionnelle
Bureau, administration, traitement
Professions commerciales (autres)
Temps complet
Publié: 03.08.2021
Nous créons l’émotion et inspirons des personnes.
Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 6’500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.
Pour renforcer notre équipe à Crissier, Etoy et Noville, nous recherchons un/e employé administration vente (F/H) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.
Pour renforcer notre équipe à Crissier, Etoy et Noville, nous recherchons un/e employé administration vente (F/H) pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.
Vos tâches
- Accueil et prise en charge de la clientèle
- Gestion administrative des parcs de véhicule
- Suivi, facturation et gestion des dossiers de livraison
- Soutien aux conseillers de vente, contacts avec les prestataires de vente et l’importateur
- Divers travaux de coordination et administratifs
Votre profil
- Formation professionnelle administrative ou commerciale
- Expérience réussite dans l’administration dans un garage. Expérience dans un service de disposition vente, un atout
- Connaissance d’anglais et allemand, un atout
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (SAP, statistiques, reportings)
- Permis de conduire catégorie B
- La volonté de travailler à Crissier, Etoy et Villeneuve (véhicule à disposition pour les déplacements)
Ce que nous vous offrons
- Une entreprise au standard de qualité élevé et avec une forte orientation clientèle
- Nous offrons à nos collaborateurs la confiance et la liberté nécessaires pour travailler en toute autonomie
- Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
- Un domaine de compétence intéressant dans l’avenir de la mobilité
- Un emploi offrant des perspectives: nous promouvons le développement continu de nos collaborateurs, qu’il soit professionnel ou personnel
- 5 semaines de vacances
- Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires
- Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services
Vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.
Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.
Des candidatures par poste ne peuvent plus être traitées.
Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.
Stefan Dreyfus
+41 44 846 11 14
Loading ...
Loading ...
Frist: 13-05-2024
Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben
Job melden
Loading ...
Loading ...
ÄHNLICHE ARBEITEN
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
Loading ...
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ