Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

  • Mission de 7 mois dans le secteur médical dans le canton de Vaud|Mission alliant Customer service et Export à l’international

About Our Client

  • Notre client est une entreprise familiale leader à l’international dans le secteur médical

Job Description

  • Créer et gérer les dossiers clients sur votre périmètre géographique qui vous sera attribué, incluant :
    • Réception des commandes clients.
    • Contrôle de la conformité des commandes.
    • Vérification de la faisabilité selon les procédures (produit).
    • Suivi et mise à jour du portefeuille de clients assigné.
    • Suivi des délais planifiés, mise à jour et confirmation des commandes.
    • Vérification et contrôle des documents logistiques.
    • Préparation des documents de transport et d’exportation.
    • Gestion des factures, livraisons et mise à jour des dossiers clients.
    • Suivi des envois.
    • Suivi des réclamations clients.
    • Suivi des factures impayées des clients (rappels).
  • Supporter l’organisation des ventes :
    • Assister le marketing en envoyant du matériel pour les congrès.
    • Assister l’équipe de vente avec des demandes ad hoc pertinentes.
    • Fournir des informations pour la base de données d’adresses.
    • Établir des propositions commerciales.
The Successful Applicant

  • 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur médical ou un domaine connexe.
  • Maîtrise courante de l’Anglais et du l’Allemand, ou de l’Anglais-Russe ou une langue Slave.
  • Aptitudes avérées avec Microsoft Dynamics.
  • Titulaire d’une licence/master ou CFC en commerce international ou dans un domaine pertinent.
  • Connaissance des incoterms Suisse.
  • Capacité à comprendre et répondre efficacement aux besoins des clients.
  • Adaptabilité aux changements et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Aptitude à répondre rapidement et efficacement aux demandes.
  • Capacité à travailler de manière indépendante avec peu de supervision.
  • Compréhension des spécificités du marché suisse et expérience en export, notamment dans les régions ciblées (Europe de l’Ouest ou Balkans, Russie etc...).
  • Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe, capacité à établir des relations solides en interne et en externe.

What’s on Offer

  • Entreprise reconnue pour son ambiance de travail agréable et son approche centrée sur l’autonomie et l’indépendance des employés.
  • Un processus d’intégration.
  • 6 jours de télétravail par mois.
  • Indemnité transport
  • 80% possible.

Contact: Sarah Sellam

Quote job ref: JN-122023-6266867

Loading ...
Loading ...

Frist: 16-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...