Loading ...

le contenu du travail

Êtes-vous bilingue français-allemand à la recherche d’une nouvelle expérience dans le domaine administratif ? Nous sommes à la recherche d’un/e :

Collaborateur - administration des ventes FR/ALL à 100% en CDI (H/F/D)


Responsabilités

  • Gestion des commandes des clients de la distribution et de l’industrie
  • Tâches administratives dans le logiciel ERP (création des clients, gestion des prix...)
  • Gestion des relations avec les clients (suivi des stocks, livraisons)
  • Collaboration étroite avec l’équipe de Marketing et Vente
  • Gestion des ventes et des réclamations
  • Diverses tâches administratives


Votre profil

  • CFC employé de commerce avec une maturité commerciale ou équivalent
  • Vous avez une expérience professionnelle réussi dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous êtes orienté client, précis et avez un esprit d’équipe
  • Maîtrise du logiciel ERP est un atout
  • Vous êtes bilingue français-allemand


Bénéfices

  • Un poste fixe à temps plein
  • Home office une fois par semaine possible
  • 5 semaine de vacances et 1 semaine de compensation entre Noël-Nouvel An
  • Horaires libres


Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d’autres questions concernant cette offre d’emploi (référence : JN -012024-542126), veuillez contacter Madame Viktoria Harabinova au +41 58 233 31 60.


À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l’emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.

#boost#prm
Loading ...
Loading ...

Date limite: 14-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...
Loading ...