Head of B2B Billing Operations

Swisscom

Vue: 181

Jour de mise à jour: 29-03-2024

Localisation: Bern Bern BE

Catégorie: Direction Production/Opération

Industrie: IT Services IT Consulting Telecommunications

Niveau: Associate

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

Un rôle de coaching passionnant t’attend chez B2B Billing Operations. Avec la transformation numérique et des méthodes agiles, tu garantis une gestion stable et le développement du team.

  • Actions orientées clients
  • Efficacité et optimisation des processus
  • Gestion du personnel au sein d’une équipe auto-organisée
  • Transformation vers une vision d’avenir

L’équipe Ton équipe se compose de 40 collaborateurs/trices expérimentés et motivés, déjà engagés sur la voie de la transformation. Avec la digitalisation, l’automatisation et de nouvelles méthodes agiles, ils cultivent une collaboration auto-organisée et l’autonomie au sein du team. Ils travaillent en étroite collaboration avec les points de contact clients et ont des contacts directs avec nos clients B2B. L’équipe est répartie sur plusieurs sites et couvre toutes les régions linguistiques de Suisse. Nos valeurs : orientation client et responsabilité personnelle.

Les thèmes La mission principale de Billing Operations est la facturation correcte et dans les délais des services Telco aux clients B2B ainsi que la gestion des débiteurs pour l’ensemble du B2B. En plus d’assurer la stabilité des opérations et l’optimisation continue des processus, tu es responsable de la planification et du suivi des projets de transformation. Tu portes la vision d’avenir de Billing Operations et tu associes les collaborateurs au développement de l’organisation. Tu accompagnes les processus de changement, tu pratiques un coaching actif de l’équipe et tu crées ainsi les conditions nécessaires pour une performance optimale de l’équipe.

Votre profil

  • Diplôme universitaire, p. ex. en gestion d’entreprise avec une spécialisation en ressources humaines, en finance et en comptabilité, ou autre
  • Plusieurs années d’expérience en tant que coach d’équipe dans un environnement agile ou dans la gestion du changement
  • Compétences élevées en matière de conseil et de relations humaines et excellentes compétences en communication
  • Bonne connaissance de l’allemand ou du français, bonne connaissance de l’autre langue et de l’anglais
  • Orienté client et service
  • Innovant et autonome
  • Entrepreneur
  • Convaincant et capable de s’imposer

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Date limite: 13-05-2024

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MÊMES EMPLOIS

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