Major Incident Manager B2B

Swisscom

Vue: 156

Jour de mise à jour: 24-04-2024

Localisation: Ittigen Bern BE

Catégorie: IT - Logiciel

Industrie: Information Technology Services Telecommunications

Niveau: Mid-Senior level

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

Notre clientèle t’apprécie en tant que personne de contact fiable et proactive en cas d’incidents majeurs. Tu gères et communiques toutes les activités afin de rétablir les services.

  • Travail avec des spécialistes issus de différents domaines
  • Communication avec les clients internes et externes, niveau C inclus
  • Résolution de problèmes complexes

L’équipe Nous sommes une petite équipe enthousiaste, composée de personnalités expérimentées et ayant fait leurs preuves en cas de crise. Il est important pour nous de pouvoir compter les uns sur les autres même dans des situations stressantes, d’apprendre les uns des autres et de nous développer ensemble. Notre objectif premier est d’obtenir la meilleure satisfaction possible du client, même en cas de panne.

Les thèmes Nos clients nous apprécient en tant que contacts proactifs et fiables en cas de perturbations majeures. Nous coordonnons les activités nécessaires pour rétablir rapidement les services. Pour ce faire, nous collaborons avec des spécialistes ainsi qu’avec des acteurs nationaux et internationaux. Nous considérons les problèmes complexes comme des défis. La communication jusqu’au niveau C’est une évidence pour nous. Nous identifions les informations pertinentes, les préparons et les envoyons rapidement pour la communication interne et externe. Nous nous concentrons sur la situation dans son ensemble et nous remarquons immédiatement si des décisions doivent être prises dans le cadre de nos compétences.

Votre profil

  • Expérience dans le IT Service Management, dans l’idéal en Incident ou Escalation Management
  • Certification ITIL
  • Connaissances en résolution de problèmes selon Kepner-Tregoe (KT)
  • Personnalité proactive, flexible, capable de s’imposer et ayant une autorité naturelle
  • Très bon niveau de français et d’anglais à l’écrit et à l’oral, bon niveau d’allemand ou d’italien
  • Disposition à effectuer régulièrement un service de piquet
  • Fiabilité, ponctualité et flaire pour le "Out of the Box Thinking"
  • Capacité à avoir une vue d’ensemble des défis complexes et d’en déduire les bonnes mesures à prendre

Ce qui nous définit, c’est toi.
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Date limite: 08-06-2024

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MÊMES EMPLOIS

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