Job type: Temps plein

Loading ...

Job content

Ce qui vous attend.

Si vous avez pour ambition d’enthousiasmer la clientèle, vous êtes au bon endroit. Dans les Centres voyageurs CFF, vous avez l’opportunité de mettre à disposition votre savoir-faire tout en acquérant de nouvelles compétences, qui vous permettent de vous enrichir et de progresser professionnellement. Rejoignez les CFF et épanouissez-vous dans des tâches variées. Entourez notre clientèle grâce à vos conseils professionnels.
Vous bénéficierez d’une seconde formation approfondie, orientée sur la pratique et rémunérée, d’une durée de six mois. Après avoir réussi l’examen final de la formation, vous serez prêt·e à exercer votre fonction de conseiller·ère à la clientèle dans un Centre voyageurs CFF.
Ce que vous pouvez faire bouger.
  • En tant que conseiller·ère à la clientèle, vous garantissez un conseil individuel et personnalisé à la clientèle via tous les points de contact, sur l’ensemble des canaux tout au long de la chaîne de mobilité.
  • Vous êtes quotidiennement en contact avec nos voyageurs et vendez activement des offres nationales et internationales, contribuant ainsi de manière importante à la satisfaction élevée de notre clientèle.
  • Vous guidez activement la clientèle sur les différents canaux de vente et lui apportez un soutien dans l’utilisation de ces canaux (Mobile CFF, CFF.ch, distributeurs de billets).
  • Grâce à vos décisions proactives, votre engagement et votre service après-vente professionnel, vous pouvez accomplir de grandes choses tout en garantissant une très bonne satisfaction de la clientèle.

Obtenez de plus amples informations veuillez cliquer ici.
Ce que vous apportez.
  • Formation commerciale ou équivalente, dans le commerce de détail, la relation client, le tourisme ou dans un domaine similaire.
  • Plaisir à travailler au contact de la clientèle au quotidien et à lui prodiguer des conseils avec professionnalisme.
  • Pour accomplir ce travail exigeant, vous aimez prendre des responsabilités et disposez d’excellentes capacités de communication.
  • Être à l’aise dans l’utilisation de divers outils de travail et applications numériques et être disposé·e à développer vos compétences de manière continue.
  • Excellente connaissance du français (C1 certifié), d’une deuxième langue nationale et de l’anglais (idéalement B1 certifié), intérêt pour les langues étrangères.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...