Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

  • Belle mission à but fixe pour la création d’un poste de Generaliste RH|Payroll - Suivi complet du cycle de vie du collaborateurs et administratif RH
About Our Client

Notre client est une société dans le monde de la presse.

Job Description
  • Gestion administrative des processus RH liés au cycle de vie des collaborateurs du grouipe
  • Support au département recrutement et HRBP dans la réalisation de leur onboarding de nouveaux collaborateurs
  • Gestion du temps de travail (revelé d’heures, vacances et présence)
  • Gestion de la paye avec un prestataire externe
  • Management des deux réceptionnistes de la société
  • Organisation des deux evennements annuels de la sociétés et team building HR
The Successful Applicant

Vous êtes titulaire du certificat RH ou du Brevet RH ou disposez d’une solide expérience en tant que Generaliste RH en Suisse.

Vous maitrisez la gestion d’un payroll Suisse avec l’aide d’une fiduciaire.

La langue française n’a aucun secret pour vous, vous communiquez correctement en anglais.

Reconnu(e) pour votre sens de l’écoute active et votre aptitude à gérer les priorités, vous avez un vif intérêt pour les RH

What’s On Offer

Mission temporaire à but fixe.

Contact: Marine Moncozet

Quote job ref: JN-112021-4533121

Loading ...
Loading ...

Deadline: 06-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...