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Tu es titulaire d’une maturité professionnelle ou d’un CFC de commerce et souhaite acquérir une nouvelle expérience au sein d’une structure dynamique ? Tu cherches un emploi dans lequel tu peux évoluer rapidement dans tes responsabilités ? Tu es une personne curieuse et autonome ? N’attends plus, postule ce job est fait pour toi !

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Localisation: Coppet

Catégorie du poste: RH / Office / Administration

Durée: Temps plein, idéalement à 100%, ouvert à du 80%

Date de début: ASAP - Try & Hire (6 mois de mission et internalisation par la suite)

Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, une société spécialisée dans le domaine médical, nous sommes à la recherche d’un.e gestionnaire administratif.ve dans un département comptable. Tu seras en lien avec l’équipe comptabilité fournisseurs.

Tu seras en charge de l’administratif ainsi que de la petite comptabilité fournisseurs, tu auras l’opportunité d’évoluer et de monter en compétences en te développant aux côtés d’une équipe dynamique, et au sein d’une entreprise à dimension internationale .

Tâches

  • Gestion totale du centre de réception d’emails et d’appels téléphoniques
  • Gestion de la validation des factures par les personnes autorisées
  • Traitement des factures fournisseurs non-conformes
  • Traitement des rappels dans les délais impartis
  • Maintien des relations fréquentes avec les succursales et réponse à leurs demandes
  • Gestion et traitement des appels des fournisseurs
  • Traitement divers des tâches administratives liées au bon fonctionnement du département

Nous cherchons

  • Diplômé.e d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un CFC de commerce ou diplôme équivalent
  • Une première expérience réussie dans un poste similaire
  • Langue principale française
  • Bonne maîtrise des outils informatiques MS office, en particulier Outlook et Excel
  • Maîtrise de l’anglais (niveau scolaire B2)
  • Connaissance en comptabilité fournisseurs, un atout

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Autonomie et initiative, solidarité dans le travail d’équipe
  • Bonne gestion du stress

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l’annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante.

Faire partie d’Academic Work

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d’Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

En apprendre plus sur Academic Work

Avez-vous des questions à propos de ce poste?

Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l’équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l’adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l’offre dans votre e-mail: 15102260

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Deadline: 12-06-2024

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