Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Tu voudrais pouvoir faire partie d’une assurance ? T’épanouir en apportant de l’aide téléphonique à nos clients ? Apporter ton soutien à nos juristes ainsi qu’à nos avocats ? Si oui, nous t’attendons !

Ce qui t’attend
  • Responsable de la gestion des contrats (modification, renouvellement et annulation de polices)
  • Permanence téléphonique pour la Suisse Romande
  • Ouverture, distribution, clôture et paiements de sinistres
  • Etablissement de correspondance par courrier et mail
  • Soutien administratif pour nos juristes et avocats
Tes compétences
  • Employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • 1 – 3 ans d’expérience professionnelle; en assurances, un atout
  • Forte orientation clients, indépendance et précision
  • Maîtrise de la langue Française (C1); d’autres langues, un atout
  • Disponible pendant la durée de 6 mois, du 1er mars au 31 août 2022
Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
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Deadline: 08-06-2024

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