Position: Entry level

Job type: Full-time

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Aon plc (NYSE:AON) est un prestataire de services leader mondial fournissant une large gamme de solutions dans les domaines du risque, de la prévoyance professionnelleet de la santé. Nos 50’000 collaborateurs aident les clients dans 120 pays à améliorer leurs résultats en utilisant des données et analyses exclusives pour apporter les informations clés permettant de réduire la volatilité et d’accroître la performance.

Chez Aon, nous garantissons l’égalité des chances à tous les employés et demandeurs d’emploi, sans distinction de sexe, appartenance ethnique, croyances, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, âge, handicap, etc. Aon est engagé envers un effectif diversifié et est un employeur d’action positive.

En Suisse, Aon est représenté par Aon Reinsurance Solutions, Aon Wealth Solutions et Aon Commercial Risk Health & Affinity. L’entreprise compte près de 350 collaborateurs dans ses bureaux de Bâle, Locarno, Neuchâtel, Nyon, Wollerau et Zürich. Afin de renforcer notre équipe à Neuchâtel, nous recherchons un/e:

Gestionnaire en prévoyance professionelle

Votre profil

-Formation commerciale

-Une première expérience en prévoyance professionnelle constitue un atout

-Parfaite maitrise du français et de l’anglais, l’allemand est un plus

-Grande rigueur, aisance relationnelle, sens du service de l’organisation et de la communication, autonomie et esprit d’équipe

Vos responsabilités

-Gérer de manière autonome un portefeuille d’une caisse de pension, selon les dispositions réglementaires et légales - Conseiller et renseigner les clients (assurés et/ou employés) sur tous les aspects liés à la prévoyance

-Assumer toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assurés, depuis leur affiliation jusqu’à leur sortie (traitement des mutations, encouragement à la propriété du logement, divorce dans la prévoyance professionnelle, rachat, retraite, etc.)

-Traiter les incapacités de travail en coordination avec le réassureur de la caisse de pension et les ressources humaines du client

-Effectuer les travaux de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre la gestion et la comptabilité

-Collaborer avec les experts, les actuaires, les comptables et les juristes

Notre offre

-Un poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de pratiquer le home office

-L’opportunité de travailler dans un environnement international

-Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d’une équipe dynamique

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recherchons une personne dont le profil correspond aux exigences mentionnées dans l’annonce. Par conséquent, nous ne répondrons qu’aux candidats qui répondent pleinement à ces critères.

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Deadline: 09-06-2024

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