Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

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A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary. Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy. Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders. The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.
Nous sommes à la recherche d’un(e) collaborateur Client Lifecycle Management pour renforcer notre équipe de Remédiation.
Le/la candidat/e viendra renforcer notre équipe du Client Lifecycle Management rattaché au COO Office au sein de la Banque Privée,
Plus exactement, le/la candidate rejoindra l’équipe « Remédiation Permanente » et assura le traitement de divers projets de mise en conformité au sein de la Maison.
Il/elle sera tenu de veiller au respect des exigences réglementaires et internes en tant que première ligne de défense.
La Banque Lombard Odier & Cie SA à Genève recherche une personne susceptible de remplir ce cahier des charges :
MISSION :
  • Analyse et vérification de données selon les projets assignés à l’équipe,
  • Mises-à-jour et saisies des données dans les systèmes informatiques de la banque,
  • Participer à la mise en place et/ou l’évolution des processus actuels et futurs,
  • Assurer un rôle de support auprès du Front Office,
  • Contact avec les chargés de relation, compliance et autres équipes impactées,
  • Monitoring du progrès des activités et établissement de reporting à l’attention du management.
PROFIL RECHERCHÉ :
  • Maturité professionnelle commerciale ou équivalent
  • Forte capacité analytique et excellente gestion des priorités
  • Esprit d’équipe, flexibilité, aptitude à travailler en groupe et autonome
  • Sens des responsabilités, précision et orienté qualité
  • Diligent et multitâche
  • Sens accru de la confidentialité
  • Maîtrise de MS Office, en particulier Excel
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais, une autre langue (un atout),
  • Domicile en Suisse.
If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.
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Deadline: 23-05-2024

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