Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Êtes-vous passionné par le monde de la finance ? La gestion des hypothèques est un domaine que vous affectionnez tout particulièrement et dans lequel vous avez envie de vous perfectionner ?

En nous rejoignant, vous serez non seulement un acteur majeur des placements réservés aux crédits hypothécaires mais auras également la chance d’exercer un métier en évolution constante tout en relevant des défis importants.

Zurich vous offre la possibilité de faire partie d’une compagnie innovatrice dans le domaine de la gestion de fortune au niveau institutionnel comme privé.

Si une orientation client élevée et une mise en œuvre qualitative au quotidien sont aussi importantes pour vous que pour nous, alors cela n’hésitez pas à postuler !

Votre rôle

  • Vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille hypothécaire existant et d’étudier les nouvelles demandes de crédit hypothécaire (Suisse romande) en respect des exigences des directives internes et externes (FINMA)
  • Vous expertisez des biens immobiliers faisant l’objet de financements
  • Vous contrôlez la concordance des dossiers physiques avec les données du système informatique
  • Vous assurez le respect des exigences LBA
  • Vous gérez et envoyez des cédules hypothécaires (entrées et sorties du coffre, tenue des accusés de réception)
  • Vous commandez et envoyez les décomptes finaux après résiliation
  • Vous effectuez les paiements des prêts hypothécaires en correspondance avec le trafic des paiements
  • Vous êtes en relation avec les registres fonciers, les notaires et autres acteurs du domaine hypothécaire
  • Vous collaborez étroitement avec le service comptabilité

Vos compétences et expériences

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine des crédits et plus particulièrement les crédits hypothécaires (Riskmanagement)
  • Personnalité affirmée avec de grandes capacités analytiques
  • Team Player
  • Très bonne connaissance des outils informatiques MS office
  • Connaissance des logiciels WINCREDIT, W&P et IAZI un atout
  • Langue maternelle française, l’allemand ou l’anglais représente un atout

Votre contact

Consultante en recrutement: Justine Faust (justine.faust@zurich.ch)

Informations complémentaires

  • Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100%.
  • Lieu : Lausanne Crissier
  • La position permet de travailler à distance jusqu’à 40%

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne - même sans lettre de motivation.

Vous pourrez nous convaincre de votre motivation lors d’un entretien personnel.

Qui nous sommes

Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53’000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Information aux agences de recrutement

Zurich n’accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d’éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...