Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Afin de compléter notre équipe du service client, dans le cadre d’un remplacement d’environ une année, nous recherchons un ou une Gestionnaire service client.

VOS RESPONSABILITÉS

Contacts privilégiés avec nos filiales, détaillants et clients.

  • Nombreux contacts téléphoniques et mails (français, anglais et allemand)
  • Communication directe avec nos clients finaux par le biais de notre site web

Réparations montres à la manufacture

  • Cas de garantie litigieux, nouveaux produits et pièces anciennes à restaurer
  • Suivi des dossiers
  • Devis
  • Facturation
  • Réclamation avec argumentation et explication

Gestion fournitures et accessoires

  • Élaboration des offres accessoires par email
  • Saisie des commandes
  • Facturation et note de crédit

Véhiculer les informations

  • Dossiers difficiles
  • Améliorations qualité
  • État des dossiers (retards, difficultés d’approvisionnement)
  • Toute information permettant d’améliorer la qualité du service

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes titulaire d’une formation commerciale.
  • Vous maitrisez le français, l’allemand et l’anglais.
  • Vous êtes organisé(e), flexible, polyvalent(e), rigoureux(se) et ouvert(e) d’esprit.
  • Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, êtes orienté(e) client, disposez d’une attitude constructive et une faculté de remise en question.
  • Vous avez la capacité à travailler en équipe et disposez d’un excellent relationnel.
  • La connaissance de l’ERP PROCONCEPT est un atout.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...