[GVA] Team Manager (M/F/D) 100%

Swissport

View: 129

Update day: 29-03-2024

Location: Genève Genève GE

Category: Other

Industry: Airlines Aviation

Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

En 2022, Swissport International SA a fourni des services aéroportuaires de haute qualité à quelque 186 millions de passagers aériens (2021: 97 millions) et a traité environ 4,8 millions de tonnes de fret aérien (2021: 5,1 millions) dans plus de 117 entrepôts de fret dans le monde entier. Plusieurs de ses entrepôts ont été certifiés par le CEIV Pharma de l’IATA et par la MHRA britannique pour la logistique pharmaceutique. Swissport compte actuellement environ 50 000 employés et est actif dans 292 aéroports de 45 pays sur six continents.Vous souhaitez relever un véritable défi au sein d’une entreprise à caractère international ? Swissport International S.A. à Genève recherche pour l’unité Opération & Steering un/eTEAM MANAGER (M/F/D)Taux d’occupation | 100%Station | Swissport Aéroport GenèveMISSIONGarantir un fonctionnement administratif et opérationnel optimal de votre unité en collaboration avec le Business Line Leader. Conduire et encadrer l’ensemble du personnel placé sous votre responsabilité, assurer la conduite et favoriser le développement personnel des collaborateurs vous étant rattachés, promouvoir la sécurité, la qualité, la satisfaction client et les valeurs de Swissport.TÂCHES PRINCIPALES ET RESPONSABILITÉS
  • En charge de tous les sujets liés à la planification et la conduite des opérations
  • Assurer l’engagement opérationnel du personnel en tenant compte des budgets alloués et des besoins opérationnels
  • Contrôler les couvertures et validation des heures pour les unités gérées par le Steering
  • Faire le suivi et la gestion de la mise à jour des procédures internes et des réclamations
  • Organiser différents meetings en lien avec les couvertures
  • Conduire et encadrer le personnel de façon à stimuler la motivation, notamment en fixant des objectifs de conduite mesurables
  • Assurer un suivi rigoureux des procédures, de l’absentéisme et de la ponctualité
  • Gérer le recrutement et l’intégration des nouveaux collaborateurs et élaborer les plans de formation et suivi
  • Assurer un rôle proactif de « Operations Contact Person » auprès de nos clients. Prendre contact avec ceux-ci régulièrement et spontanément et initier les actions requises
  • Soutenir le centre d’excellence pour la gestion du cluster Swissport afin d’assurer une couverture adéquate pour le personnel des Opérations
PROFIL DE COMPÉTENCES
  • Expérience préalable dans un rôle de Manager dans les opérations aéroportuaires
  • Connaissance du processus de gestion des ressources de la planification à la conduite des opérations
  • Personnalité positive, à l’écoute, engagée, ayant un excellent sens du relationnel et de la diplomatie et doté d’un leadership naturel ; aptitude à créer et entretenir la cohésion au sein d’une équipe
  • Aptitude à analyser, anticiper, prendre des décisions au niveau de l’unité et sur un plan collaboratif plus large
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlés et écrits
  • Pleine maîtrise des outils informatiques requis
NOUS OFFRONS
  • Un travail intéressant dans l’environnement dynamique de l’industrie aéronautique
  • Une expérience enrichissante et un travail polyvalent dans une société multiculturelle
  • Un contrat de travail à durée indéterminée avec un taux d’activité de 100 %
  • Fonds de pension propre ( www.pv-swissport.ch )
  • Tarifs réduits sur des vols, réductions chez des partenaires et d’autres offres
CONDITIONS D’ENGAGEMENTContrat de travail: à durée indéterminéeTaux d’activité:100%Horaire de travail:irrégulier avec permanence certains week-endsCALENDRIEREntrée en fonction : à définirPostulation : Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directementen ligne (avec CV actualisé et lettre de motivation)
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...