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Assistant administratif et commercial (H/F/X) à 60-80% - Renens (VD)
전망: 243
갱신일: 24-04-2024
범주: 행정 / 임원 / 보조원
수평: Entry level
직업 종류: Full-time
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작업 내용
SAUTER Schweiz AG, domicilié à Bâle, est une société indépendante du groupe Suisse SAUTER à dimension internationale, fondé en 1910, leader technique dans le domaine de l’automatisation des bâtiments et dans le secteur de l’efficacité énergétique, nous développons et proposons une gamme complète de produits, solutions et services pour l’optimisation du confort et de l’énergie.Le groupe SAUTER compte parmi les entreprises leaders sur le plan technologique dans le domaine de l’automatisation de bâtiments et de l’intégration de système. Il offre des opportunités de carrière idéales aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus expérimentées.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons à Renens (VD),
Assistant administratif et commercial (H/F/X) à 60-80%
En collaboration avec la Direction régionale, les ingénieurs et techniciens, vous effectuerez les tâches administratives et commerciales dans le domaine de l’automatisation du bâtiment. Vous constituez le point de contact avec nos clients. Votre rapidité de compréhension, esprit d’entreprise et travail proactif font partie de vos points forts. Vous faites preuve d’une organisation hors pair, d’une grande flexibilité et d’un fort intérêt pour la technique.
Tâches principales
- Tâches générales de correspondance et de secrétariat
- Traitement des commandes et suivi des bons de travail dans notre système ERP
- Facturation et création de devis clients
- Gestion de l’accueil téléphonique et réception de la clientèle
- Rédaction de procès-verbaux de réunions
- Tenue financière de la caisse, gestion de l’économat
- Assistance au directeur d’agence dans la rédaction/traduction diverses
- CFC Employé de commerce ou titre jugé équivalent, expérience dans le bâtiment un plus
- Maîtrise de l’informatique en général et outils courants sur PC et d’un système ERP
- Maîtrise des outils bureautiques MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonne présentation et sérieux envers la clientèle
- Autonomie, communication et rigueur organisationnelle
- Une parfaite maîtrise du français (à l’oral comme à l’écrit), la connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais serait un atout
- Expérience dans une entreprise du domaine technique souhaitée
- Une place stable dans une ambiance jeune, dynamique et conviviale
- Un travail varié, indépendant et responsable
- Une formation continue
- Des outils de travail performants et à la pointe de la technologie
Vous cherchez de nouveaux défis ? Nous vous cherchons, convainquez-nous que nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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마감 시간: 08-06-2024
무료 후보 신청 클릭
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