Position: Entry level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

You Live, We Care ». Europ Assistance du Groupe Generali, est leader mondial de l’assistance et permet aux clients de voyager l’esprit tranquille. Aujourd’hui, le domaine de l’Assistance cherche un Operations Coordinator, à Nyon.

Ce qui t’attend
  • Premier interlocuteur de nos clients, en tant qu’ Operations Coordinator tu assures un accueil téléphonique multilingue 24h/24 et 7j/7
  • Tu analyses la situation et mets en œuvre des moyens appropriés pour venir en aide aux clients, en mobilisant nos réseaux et équipes d’experts
  • Tu initialises les mesures nécessaires à l’intervention, coordonnes les opérations d’assistance en Suisse et à l’étranger et s’assures de leur bon déroulement
  • Tu te consacres à la résolution d’une situation complexe en temps réel et garantis le succès de l’intervention auprès des équipes mobilisées et des clients
Tes compétences
  • Tu possèdes impérativement d’excellentes connaissances d’allemand (niveau C1), de français (C1) et d’anglais (C1). Des connaissances d’italien sont un sérieux atout
  • Tu es naturellement à l’aise dans la communication orale et écrite
  • Tu mets ton sens de l’organisation et ta flexibilité au service des clients et de nos collègues
  • Ton esprit d’analyse te permet de comprendre une situation rapidement et de prendre les mesures adéquates
  • Tu possèdes un fort esprit d’équipe et sais travailler de manière autonome
  • Un rythme de travail soutenu et une grande variété des tâches te stimulent
  • Tu souhaites travailler sur la base d’horaires flexibles (matin/jour/soir, ainsi que week-end et jours fériés) et tu es libre dès octobre 2021
Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS