Payroll Specialist (f/h/d), 80-100%
View: 142
Update day: 25-04-2024
Category: Human Resources Part-time
Industry: Insurance
Position: Associate
Job type: Part-time
Job content
Ressources humaines / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 80 - 100%
A ce poste, vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires responsables conjointement de la gestion des salaires de différents clients.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Votre tâche principale consiste à saisir et à analyser des mutations ainsi qu’à traiter des interfaces dans le logiciel salaires. En outre, vous calculez, contrôlez des salaires et générez des fichiers XML et comptables.
Vous établissez périodiquement des décomptes AVS, d’impôts à la source, d’allocations familiales, d’assurances accidents et maladies et êtes en contact avec ces différentes institutions sociales.
En échange régulier avec les départements des ressources humaines de nos clients, vous renseignez en français et en anglais sur des questions salariales.
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base ou formation équivalente
- Expérience de plusieurs années dans la gestion administrative RH et des salaires. Une expérience dans la gestion des expatriés est un plus
- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office, en particulier Excel
- Personnalité communicative, ayant une résistance au stress et le sens des responsabilités
- Proactif, orienté clients et sens du travail en équipe
- Très bonnes connaissances du français et de l’anglais, l’allemand est un plus
Travailler chez nous
Une équipe composée de gestionnaires salaires vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance stimulante.
Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que le home office. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Intéressé-e?
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Muriel Kolly (Recruiting) ou Alexandre Scheuner (Responsable d’équipe: 021 796 15 47).
Votre contact
Muriel Kolly 0041 31 389 61 74
Recruiting / Sourcing
muriel.kolly@mobi.ch
Deadline: 09-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 27-05-2024🌏 Baar, Zug ZG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Gland, Vaud VD
-
⏰ 27-05-2024🌏 Neuchâtel, Neuchâtel NE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Arbon, Thurgau TG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Aarau, Aargau AG
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 27-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 27-05-2024🌏 Einsiedeln, Schwyz SZ