Technical Customer Service
Ver: 175
Dia de atualização: 29-03-2024
Localização: Fribourg Fribourg FR
Categoria: IT - Software Consultoria / Atendimento ao Cliente Vendas
Indústria: Telecommunications
Posição: Entry level
Tipo de empregos: Contract
Conteúdo do emprego
Mes missions
- Conseille et analyse par téléphone et par des moyens de support électroniques (par ex. chat)
- Traite les demandes des clients et y répond dans le cadre de processus prédéfinis
- Soutient le travail (analyse détaillée) pour les travaux plus importants
- Collabore sur des projets de développement d’applications et d’utilisateurs
- Contribue à l’analyse des erreurs, à leur élimination et à la documentation dans des bases de données en cas de problèmes dans le cadre de directives, de listes de contrôle et de processus
- Fait le lien entre les clients, le service clientèle, les techniciens, les autres prestataires de services et le développement pour résoudre les problèmes
Mes qualifications
- Langue maternelle allemande / suisse allemande et très bonne connaissance du français.
- Bonnes capacités de communication orale et écrite
- Affinité pour les nouvelles technologies
- Organisé, indépendant, responsable
- Bonne résistance au stress
Mes avantages
- Possibilité de faire du télétravail 3 jours sur 5
- Possibilité d’être embauché en CDI au bout d’un an (non garantie)
- Travailler pour l’une des plus importantes entreprises Suisse
Data limite: 13-05-2024
Clique para aplicar para o candidato livre
Reportar emprego
EMPREGOS SEMELHANTES
-
⏰ 05-05-2024🌏 Fribourg, Fribourg FR
-
⏰ 17-05-2024🌏 Fribourg, Fribourg FR
-
⏰ 17-05-2024🌏 Fribourg, Fribourg FR
-
⏰ 05-05-2024🌏 Fribourg, Fribourg FR
-
⏰ 07-05-2024🌏 Bulle, Fribourg FR