Job type: Temps partiel, CDI, Temps de travail : 80-100%

Loading ...

Job content

Nous croyons qu’une entreprise ambitieuse et responsable est portée par des collaborateurs et collaboratrices qui adhèrent pleinement à ses valeurs et à sa culture. Vous partagez notre vision et souhaitez relever avec nous des défis passionnants ? Nous valoriserons votre enthousiasme et vos compétences ! Bienvenue dans une entreprise dont vous êtes source d’énergie.

Au sein de notre Support Clients, nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, d’un.e

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS SERVICE CLIENTS (F/H) 80-100%
Profil
  • Expérience managériale et gestion de larges équipes démontrée et reconnue.
  • Expérience de la gestion d’un Call Center.
  • Très forte orientation clients et sens du service.
  • De langue maternelle française, de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais sont un atout certain.
  • Aisance dans la communication.
  • Maîtrise des outils informatiques courants (connaissance de SAP/CRM un atout).
  • Excellente gestion du stress et sens des priorités.
  • Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
Responsabilités
  • Se positionner au sein de l’entité comme agent du changement, soutenir les initiatives de transformations et les vivre au quotidien avec ses équipes
  • En charge de la co-construction du service client de demain avec le responsable transformation
  • Responsable de l’élaboration et du suivi du budget avec le contrôle de gestion
  • Conduire les Services Clients ainsi que les services facturation et recouvrement
  • Orienter et encadrer une équipe composée de Superviseur, Responsables de projets, Team Leaders, Quality Managers et spécialistes techniques
  • Procéder aux recrutements nécessaires au bon fonctionnement des services
  • Assurer l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs définis
  • Participer aux projets stratégiques et aux travaux conceptuels
  • Encadrer l’amélioration continue et l’optimisation des processus
  • Soutenir l’utilisation de nouveaux services et de nouvelles technologies
  • Produire les indicateurs et éléments de reporting relatifs aux différents domaines en charge

Postulation jusqu’au 31 juillet 2023


Imprimer
Envoyer à un ami

Lieu

Vaud Canton,Morges, Suisse

Contact

Olivier Dugenet

Fonction

HR Business Partner

Date de publication

07.07.2023

Date d’entrée

A convenir

Contrat

permanent (80% - 100%)

Loading ...
Loading ...

Deadline: 25-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...