RESPONSABLE DES OPÉRATIONS SERVICE CLIENTS (F/H) 80-100%
View: 154
Update day: 10-04-2024
Category: Sales Pharmaceutical / Chemical / Biotech Mechanical / Technical Serving / Cleaner / Maids PG / PB / Reception Part-time
Industry:
Job type: Temps partiel, CDI, Temps de travail : 80-100%
Job content
Nous croyons qu’une entreprise ambitieuse et responsable est portée par des collaborateurs et collaboratrices qui adhèrent pleinement à ses valeurs et à sa culture. Vous partagez notre vision et souhaitez relever avec nous des défis passionnants ? Nous valoriserons votre enthousiasme et vos compétences ! Bienvenue dans une entreprise dont vous êtes source d’énergie.
Au sein de notre Support Clients, nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, d’un.e
- Expérience managériale et gestion de larges équipes démontrée et reconnue.
- Expérience de la gestion d’un Call Center.
- Très forte orientation clients et sens du service.
- De langue maternelle française, de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais sont un atout certain.
- Aisance dans la communication.
- Maîtrise des outils informatiques courants (connaissance de SAP/CRM un atout).
- Excellente gestion du stress et sens des priorités.
- Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
- Se positionner au sein de l’entité comme agent du changement, soutenir les initiatives de transformations et les vivre au quotidien avec ses équipes
- En charge de la co-construction du service client de demain avec le responsable transformation
- Responsable de l’élaboration et du suivi du budget avec le contrôle de gestion
- Conduire les Services Clients ainsi que les services facturation et recouvrement
- Orienter et encadrer une équipe composée de Superviseur, Responsables de projets, Team Leaders, Quality Managers et spécialistes techniques
- Procéder aux recrutements nécessaires au bon fonctionnement des services
- Assurer l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs définis
- Participer aux projets stratégiques et aux travaux conceptuels
- Encadrer l’amélioration continue et l’optimisation des processus
- Soutenir l’utilisation de nouveaux services et de nouvelles technologies
- Produire les indicateurs et éléments de reporting relatifs aux différents domaines en charge
Postulation jusqu’au 31 juillet 2023
Lieu
Vaud Canton,Morges, Suisse
Contact
Olivier Dugenet
Fonction
HR Business Partner
Date de publication
07.07.2023
Date d’entrée
A convenir
Contrat
permanent (80% - 100%)
Deadline: 25-05-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Muttenz, Basel-Landschaft BL
-
⏰ 28-05-2024🌏 Schlieren, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Sarnen, Obwalden OW
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH