Position: Executive

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Description du poste :



Aux côtés des entrepreneurs de la création à la transmission de leur société
En rejoignant les PME, vous côtoyez les entrepreneurs de votre région et découvrez un grand nombre de métiers et des marchés variés. Vous serez une ou un leader et coach de l’équipe PME qui accompagne notre clientèle à chaque phase du cycle de vie de leur entreprise.
Nous cherchons notre nouvelle ou nouveau


Responsable régionale ou Responsable régional clientèle PME pour la région Broye


Cette région, dont le siège est à Payerne et qui compte 6 collaborateurs, déploie son activité sur toute cette région en forte croissance qui s’étend de Lucens jusqu’à la Broye fribourgeoise.

Vos missions principales:

  • conduire et motiver la force de vente PME de la région,
  • identifier les opportunités et les leviers de développement de la clientèle commerciale,
  • promouvoir, au-delà du crédit, l’ensemble des conseils et services destinés aux entreprises,
  • favoriser le dialogue stratégique avec les plus grandes entreprises de la région,
  • développer les compétences commerciales des conseillères et conseillers (coaching de la vente),
  • collaborer intensivement avec les responsables du Private Banking et du Retail Banking,
  • être au quotidien l’ambassadrice ou ambassadeur PME par le développement actif de votre réseau,
  • participer activement aux projets de développement commercial du département PME.



Votre profil:

  • formation universitaire ou bancaire supérieure,
  • connaissance approfondie du tissu économique régional,
  • large expérience de la clientèle, dans la technique de vente et dans le domaine du financement aux entreprises,
  • aisance relationnelle et détermination à développer de nouvelles relations commerciales,
  • volonté d’entreprendre, prise d’initiatives commerciales avec une claire orientation résultat,
  • leadership et expérience dans la conduite d’équipe,
  • capacité conceptuelle, orientation projet et amélioration continue.



La BCV, c’est:

  • une culture d’entreprise orientée vers la performance, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi qui s’appuie sur une forte politique de formation,
  • une équipe dirigeante dynamique, attachée au Canton de Vaud, qui défend une gouvernance moderne inspirée des meilleures pratiques,
  • une entreprise cotée en bourse et notée AA par Standard & Poor’s depuis 2011,
  • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
  • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.



Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l’ensemble des offres d’emploi sur www.bcv.ch/emploi.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...