Loading ...
Loading ...
RESPONSABLE SUPPORT SYSTEMES D’INFORMATION
☞ Société coopérative Migros Genève
View: 135
Update day: 26-03-2024
Category: IT - Software
Industry: Retail
Position: Associate
Job type: Full-time
Loading ...
Job content
Votre mission
- gérer l’équipe du Support SI (Service Desk & Local on Site-Support) pour en assurer le bon fonctionnement, l’organisation et son développement
- superviser la prise en charge, la priorisation et la résolution des demandes et incidents
- assurer la gestion des incidents critiques (gestion de crise)
- superviser les communications du SI
- analyser et fournir les indicateurs clés
- développer et optimiser les services, les processus et les documentations des SI pour en garantir l’efficience
- participer au développement et à la mise en place de la stratégie des SI
- formation supérieure en informatique (HES) ou jugée équivalente
- expérience avérée (minimum de 3 ans) en qualité de responsable de support informatique (dans la grande distribution, un atout) avec une gestion d’équipe
- certification ITIL
- maîtrise du français et de l’allemand (B2)
- ouverture d’esprit et sens du service
- excellentes qualités relationnelles, capacité à interagir avec tous types d’interlocuteurs
- résistance au stress et adaptabilité aux fluctuations de rythmes de travail
Loading ...
Loading ...
Deadline: 10-05-2024
Click to apply for free candidate
Report job
Loading ...
Loading ...
SIMILAR JOBS
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 28-05-2024🌏 Muttenz, Basel-Landschaft BL
-
⏰ 28-05-2024🌏 Schlieren, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Sarnen, Obwalden OW
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
-
⏰ 28-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH