Position: Associate

Job type: Full-time

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Votre mission

  • gérer l’équipe du Support SI (Service Desk & Local on Site-Support) pour en assurer le bon fonctionnement, l’organisation et son développement
  • superviser la prise en charge, la priorisation et la résolution des demandes et incidents
  • assurer la gestion des incidents critiques (gestion de crise)
  • superviser les communications du SI
  • analyser et fournir les indicateurs clés
  • développer et optimiser les services, les processus et les documentations des SI pour en garantir l’efficience
  • participer au développement et à la mise en place de la stratégie des SI

Votre profil

  • formation supérieure en informatique (HES) ou jugée équivalente
  • expérience avérée (minimum de 3 ans) en qualité de responsable de support informatique (dans la grande distribution, un atout) avec une gestion d’équipe
  • certification ITIL
  • maîtrise du français et de l’allemand (B2)
  • ouverture d’esprit et sens du service
  • excellentes qualités relationnelles, capacité à interagir avec tous types d’interlocuteurs
  • résistance au stress et adaptabilité aux fluctuations de rythmes de travail
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Deadline: 10-05-2024

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