Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Rattaché au Service médico-administratif, le secrétariat de cardiologie du département de médecine est composé de plusieurs assistantes et secrétaires médicales. Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un-e

Taux activité : 60%

Lieu de travail : 2000 Neuchâtel

Date de publication: 23.01.2024

Vos missions
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients-es ainsi que des différents partenaires internes et externes
  • Gestion administrative des dossiers des patients-es (planification, convocation, transmission des rapports d’examens, préparation, organisation des examens complémentaires auprès des autres services, etc.)
  • Contribuer, par un travail polyvalent, à la mission du secrétariat en étroite collaboration avec les équipes médico-soignantes
  • Assurer la frappe, la correction et la mise en page des différentes correspondances
  • Diverses tâches logistiques (commande de matériel, etc.)
Votre profil
  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Diplôme de secrétaire médical-e, un atout
  • Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire
  • Parfaite maîtrise rédactionnelle en langue française et maîtrise de la terminologie médicale
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, et Outlook)
  • Maîtrise des applications médicales Domino et DIS-RAP
Vos compétences
  • Capacité à collaborer en faisant preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et de respect
  • Sens de l’organisation confirmé, précision et rigueur
  • Polyvalence et flexibilité
  • Sens de l’accueil et aisance relationnelle
  • Résistance au stress
Informations complémentaires
  • Lieu de travail : site de Pourtalès, Neuchâtel
  • Entrée en fonction : dès le 1er mai 2024 ou à convenir pour un contrat de durée indéterminée
  • Référence : 2024-MED-SC-01
Renseignements

Mme Peggy Pellegrinelli, Responsable médico-administrative des secrétariats de médecine et policlinique PRT, t. +41 79 559 49 48

Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 9 février 2024.

Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.

Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13

Le RHNe utilise JobUp pour collecter et traiter vos données personnelles liées à votre candidature dans le cadre du processus de recrutement. Celles-ci sont supprimées par nos soins six mois après la fin du processus de recrutement, sauf si vous consentez à une conservation plus longue. Au surplus, la déclaration sur la protection des données de JobUp (JobCloud) est applicable.
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Deadline: 13-05-2024

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