Loading ...

Job content

Travailler au sein du secteur horloger vous motive ? Vous avez acquis de l’expérience dans la gestion salariale et les assurances sociales ? N’attendez plus !
Pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de l’horlogerie et basé dans le Canton de Vaud, nous sommes à la recherche d’un/spécialiste paie et assurances sociales pour un poste fixe à 100%

Vos activités chez votre futur employeur

  • Vous assurez la gestion administrative RH : entrées, sorties, mutations, absences longue durée
  • Vous êtes en charge de la gestion des salaires et des assurances sociales
  • Vous êtes en charge de la déclaration aux assurances et du suivi des cas maladie, accident, maternité
  • Vous êtes en charge de la rédaction d’attestations et d’avenants
  • Vous assurez la planification des formations et gérez les départs en retraite


Vos atouts pour votre futur employeur

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation dans les Ressources Humaines et justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel
  • Vous êtes d’un naturel proactif et êtes force de proposition
  • Vous savez gérer les priorités de manière autonome



Lieu du travail: Vallée de joux.
Contact: Valentine Goeury, v.goeury@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 633555
Loading ...
Loading ...

Deadline: 08-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...