TEAM LEADERS SUPPORT CLIENTS (F/H) 80-100%
View: 163
Update day: 17-04-2024
Category: Sales Pharmaceutical / Chemical / Biotech Mechanical / Technical Executive management Part-time
Industry:
Job type: Temps partiel, CDI, Temps de travail : 80-100%
Job content
Nous croyons qu’une entreprise ambitieuse et responsable est portée par des collaborateurs et collaboratrices qui adhèrent pleinement à ses valeurs et à sa culture. Vous partagez notre vision et souhaitez relever avec nous des défis passionnants ? Nous valoriserons votre enthousiasme et vos compétences ! Bienvenue dans une entreprise dont vous êtes source d’énergie.
Afin de compléter notre Support Clients, nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, de deux
- Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent.
- Quelques années d’expérience dans un poste similaire.
- A l’aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives.
- Très forte orientation clients et sens du service.
- Expérience confirmée en management d’équipe.
- De langue maternelle française, de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais sont un atout certain.
- Aisance dans la communication.
- Maîtrise des outils informatiques courants (connaissance de SAP/CRM un atout).
- Excellente gestion du stress et sens des priorités.
- Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
- Conduire et gérer son équipe pour tous les aspects RH et assurer le respect de la charte du service.
- Acquérir un haut niveau de connaissances opérationnelles dans le service à la clientèle de Romande Energie ainsi que maîtriser les outils du service.
- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence par un suivi des activités, du coaching régulier et des évaluations.
- Maîtriser le niveau de qualité de son équipe en collaboration avec le formateur du service dans le cadre de la formation continue.
- Organiser l’activité opérationnelle et piloter la performance de son équipe en collaboration avec le superviseur du service.
- Être force de proposition pour l’amélioration continue de l’organisation du service ainsi que des processus en collaboration avec le responsable du service.
- Gérer les cas complexes et soutenir l’équipe dans le traitement des demandes clients en cas de surcharge.
- Assurer la suppléance des autres rôles de l’encadrement du service.
Postulation jusqu’au 31 juillet 2023
Lieu
Vaud Canton,Morges, Suisse
Contact
Olivier Dugenet
Fonction
HR Business Partner
Date de publication
07.07.2023
Date d’entrée
A convenir
Contrat
permanent (80% - 100%)
Deadline: 01-06-2024
Click to apply for free candidate
Report job
SIMILAR JOBS
-
⏰ 25-05-2024🌏 Vaud VD, Lausanne
-
⏰ 11-05-2024🌏 Vevey, Vaud VD
-
⏰ 09-06-2024🌏 Yverdon-les-Bains, Vaud VD