Job type: Temps partiel, CDI, Temps de travail : 80-100%

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Nous croyons qu’une entreprise ambitieuse et responsable est portée par des collaborateurs et collaboratrices qui adhèrent pleinement à ses valeurs et à sa culture. Vous partagez notre vision et souhaitez relever avec nous des défis passionnants ? Nous valoriserons votre enthousiasme et vos compétences ! Bienvenue dans une entreprise dont vous êtes source d’énergie.

Afin de compléter notre Support Clients, nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, de deux

TEAM LEADERS SUPPORT CLIENTS (F/H) 80-100%
Profil
  • Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent.
  • Quelques années d’expérience dans un poste similaire.
  • A l’aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives.
  • Très forte orientation clients et sens du service.
  • Expérience confirmée en management d’équipe.
  • De langue maternelle française, de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais sont un atout certain.
  • Aisance dans la communication.
  • Maîtrise des outils informatiques courants (connaissance de SAP/CRM un atout).
  • Excellente gestion du stress et sens des priorités.
  • Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
Responsabilités
  • Conduire et gérer son équipe pour tous les aspects RH et assurer le respect de la charte du service.
  • Acquérir un haut niveau de connaissances opérationnelles dans le service à la clientèle de Romande Energie ainsi que maîtriser les outils du service.
  • Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence par un suivi des activités, du coaching régulier et des évaluations.
  • Maîtriser le niveau de qualité de son équipe en collaboration avec le formateur du service dans le cadre de la formation continue.
  • Organiser l’activité opérationnelle et piloter la performance de son équipe en collaboration avec le superviseur du service.
  • Être force de proposition pour l’amélioration continue de l’organisation du service ainsi que des processus en collaboration avec le responsable du service.
  • Gérer les cas complexes et soutenir l’équipe dans le traitement des demandes clients en cas de surcharge.
  • Assurer la suppléance des autres rôles de l’encadrement du service.

Postulation jusqu’au 31 juillet 2023


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Lieu

Vaud Canton,Morges, Suisse

Contact

Olivier Dugenet

Fonction

HR Business Partner

Date de publication

07.07.2023

Date d’entrée

A convenir

Contrat

permanent (80% - 100%)

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Deadline: 01-06-2024

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