Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Instantané de la position

Lieu : La Tour-de-Peilz, Suisse

Entité : Nespresso Suisse

Taux : 100%

Type de contrat : Contrat permanent

Ce que nous offrons chez Nespresso

Flexibilité en termes d’horaire de travail et de télétravail. N’hésitez pas à en discuter avec nous pendant le processus de recrutement !

Réelles possibilités d’évolution de carrière et de développement personnel

Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs

Environnement de travail international dynamique

Des avantages attrayants supplémentaires

Résumé de la position

Nestlé Nespresso S.A. peut se prévaloir d’afficher la croissance la plus rapide parmi les sociétés du Groupe Nestlé, leader mondial de l’agro-alimentaire, de la nutrition et du bien-être. Tout en bénéficiant de l’expertise de Nestlé, Nestlé Nespresso S.A. est une entité à part entière dans l’ensemble de ses activités telles que dans la Recherche et le Développement, l’approvisionnement en matières premières, mais aussi dans la production et dans la commercialisation de ses produits.

Véritable pionnier sur le marché du café, Nestlé Nespresso S.A. propose les meilleures qualités de café à déguster chez soi, mais aussi hors domicile : au bureau ; dans les restaurants, hôtels et cafés hauts de gamme ; chez les traiteurs au service d’événements prestigieux ; dans les boutiques et points de vente de luxe ; dans les classes affaires et premières classes des compagnies aériennes. Découvrez-en plus à notre sujet sur www.nespresso.com/careers

En tant que Technical Specialist, vous serez en charge de la coordination et de la coopération technique de haute qualité entre Nespresso Suisse et les différents interlocuteurs externes (clients, partenaires machines, centre de réparation, fournisseurs) et internes (CRC, boutiques et bureau). Votre responsabilité sera d’assurer un niveau de service irréprochable, et d’assurer un haut niveau de formation technique à nos collaborateurs.

Une journée dans la vie d’un(e) Technical Specialist
  • Entretenir une relation saine et évolutive avec les centres de réparation B2C et partenaires logistiques
  • Mise en place et suivi mensuel des objectifs et rapport de performance
  • Collaboration active au développent et la mise sur le marché de nouveaux produits : machines, accessoires et services
  • Assurer la communication des informations lors des lancements de nouvelles machines dans le Marché (centres de réparation, équipe technique et équipe commerciale)
  • Mise en place et suivi d’une phase test interne avant le lancement d’une nouvelle machine et suivi de l’amélioration continue après son lancement en collaboration avec NESPRESSO International
  • Collaboration et échange d’information avec NESPRESSO International en ce qui concerne le service après- vente B2C et les machines
  • Gestion des pièces détachées et de leur disponibilité en collaboration avec les partenaires techniques
  • Responsable du processus logistique des machines, des dispobox et des articles nécessaires à l’organisation des prises en charge, entre le centre logistique, la poste et le membre
  • Assurer le processus des Pick-Up Machines lors de réparation entre le centre logistique, la poste et le membre

Ce qui fera votre réussite
  • Expérience préalable dans le customer service est un plus
  • Excellente compétence en Excel
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Grande affinité avec la technique (machine à café)
  • Capacité à travailler de manière autonome et structurée
  • Français et anglais courant, l’allemand est un atout
Loading ...
Loading ...

Deadline: 04-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...