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水平: Entry level
工作类型: Full-time
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工作内容
Vos tâches:- Accueil des visiteurs,
- Gestion des appels en français, anglais, et s’assurer du bon fonctionnement de la centrale téléphonique,
- Prendre et faire suivre les messages en cas d’absence,
- Gestion des badges visiteurs,
- Gestion du courrier entrant et sortant,
- Gestion des réservations des salles de conférence,
- Support administratif divers (facturations, note de frais…),
- Organisation de déjeuners (contact avec les prestataires, commandes, etc.),
- D’autres tâches inhérentes à la fonction peuvent être demandées.
- Diplôme et/ou CFC d’employé de commerce ou formation continue dans l’hôtellerie ou dans l’accueil,
- Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services,
- Excellente maitrise du français oral et écrit,
- Très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand oral et écrit (niveau B2 minimum),
- Personnalité autonome, serviable et discrète, ayant une aisance certaine dans les contacts clients,
- Présentation soignée.
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最后期限: 13-05-2024
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