Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

L’idée d’acquérir une expérience professionnelle dans l’environnement d’une grande entreprise vous motive? Alors ceci pourrait être votre nouveau défi professionnel.

Au sein du département de l’assurance non-vie, nous assistons les clients en cas de sinistres. Dans ce rôle, nous nous occupons de l’enregistrement et du traitement des sinistres afin d’offrir à nos clients une assistance et un service de qualité.

Nous vous offrons la possibilité d’être formé à un nouveau métier dans un environnement de travail moderne et digitalisé.

Si vous êtes motivés rejoindre une équipe jeune et un employeur pour qui les collaborateurs sont au cœur du succès nous attendons volontiers votre dossier.

Ce que vous faites

  • Vous soutenez de manière efficace et professionnelle les collaborateurs de l’équipe dans le traitement des sinistres dans le secteur des assurances véhicules automobiles, responsabilité civile privée.
  • Vous accueillez nos clients dans notre Help Point à Crissier de manière prévenante et orientée solutions.
  • Vous vous entretenez avec les différentes parties impliquées dans le traitement d’un sinistre (assurés, courtiers, conseillers en assurances, partenaires, experts automobiles) via les différents canaux digitaux.
  • Vous collaborez étroitement avec les différents services internes.

Ce que vous apportez

  • Formation d’employé de commerce
  • Expérience dans le service et l’accueil client
  • Forte orientation client ainsi qu’une approche orientée solutions
  • Esprit d’équipe, autonome, fiable et soucieux de la qualité
  • Bonnes connaissances de l’anglais (B1), autres langues étrangères sont un grand avantage

Votre contact

Consultante en recrutement: Mirlinda Sulimani – 044 628 32 05

Informations complémentaires

Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100% pendant 6 mois

Lieu de travail: Crissier

Si vous aimez évoluer dans un secteur d’activité à la fois passionnant et varié et que vous disposez des qualifications susmentionnées, alors nous nous ferons un plaisir de parcourir votre dossier de candidature complet. Pour nous soumettre vos documents, veuillez cliquer sur «Postuler en ligne».

Notre entreprise

Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clients suisses se fient à nos produits et à nos services. Nous devons notre succès à nos 53’000 collaborateurs aux quatre coins du monde, qui aident nos clients dans 210 pays et régions à mieux comprendre les risques qu’ils encourent pour s’en protéger. Pour assurer le service au quotidien, nous proposons à nos collaborateurs des modèles de travail flexibles et des possibilités de perfectionnement intéressantes. En tant que collaborateur de Zurich, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages et d’une culture solide qui prône l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe. Zurich entretient la culture de la diversité et de l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont là pour protéger nos collaborateurs, instaurer la confiance et contribuer à l’exploitation de tout leur potentiel. Nous défendons l’équité et l’égalité entre nos employés, quels que soient leur sexe, leur identité sexuelle, leur orientation sexuelle, leur origine, leur appartenance ethnique, leur religion, etc. L’acquisition de nos talents et nos processus de recrutement reflètent cet engagement au quotidien. Rejoignez notre équipe et contribuez à cette culture.

Informations pour les agences de placement

Zurich n’acceptera aucune candidature spontanée d’agences de placement pour ce poste. C’est pourquoi nous demandons aux agences de placement de n’envoyer aucun dossier de candidature à nos collaborateurs ou via notre portail d’emploi en ligne. Nous déclinons toute responsabilité quant aux candidatures spontanées et aux éventuels frais associés et vous remercions de votre compréhension.
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Deadline: 06-06-2024

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