Position: Entry level

Job type: Contract

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Faites progresser votre carrière chez ABB avec une équipe mondiale qui alimente la transformation de la société et de l’industrie afin de bâtir un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons l’objectif précis de favoriser la diversité et l’inclusion dans tous ses aspects : genres, LGBTQ+, facultés, ethnicités, générations, etc. Ensemble, nous entreprenons un parcours où chacun d’entre nous, respecte et célèbre les différences individuelles

Soucieux de renforcer notre équipe basée à Baden ou à Morges, en Suisse, nous cherchons actuellement à attirer un(e) spécialiste passionné(e) du service et du support de la vente et des contrats. Grâce à votre attitude proactive et orientée « Solutions », vous êtes l’expert(e) qui s’occupe de nos pièces de rechange, de nos offres de maintenance préventive et des contrats de service. Vous êtes à même d’assurer et de garantir un niveau élevé de satisfaction à nos clients. Le client est votre centre d’attention et trouver une solution est votre priorité : alors rejoignez notre équipe ! Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Sous la responsabilité du directeur des opérations de service, vos solides connaissances techniques et du marché vous aideront à fournir aux clients des solutions efficaces et efficientes.

Vos responsabilités
  • Préparation d’offres techniques et commerciales relatives à nos prestations de Service avec des conditions contractuelles claires
  • Préparation du contrat de service
  • Maintenir les contrats existants et garantir la satisfaction du client
  • Aider l’équipe de vente à spécifier des solutions de service optimales pour répondre aux besoins des clients.
  • Assistance technique à la clientèle
  • Fournir une assistance et participer aux réunions, aux présentations de produits et aux négociations commerciales
  • Répondre aux questions techniques des équipes d’ingénieurs et fournir des informations essentielles aux revues de risques
  • Étudier les besoins des clients et les offres des concurrents grâce à des informations sur le marché et à la communication avec les équipes de vente.
Votre parcours professionnel
  • Connaissances approfondies et expérience professionnelle, de préférence dans les domaines suivants : moteurs, générateurs et convertisseurs de fréquence ; d’autres connaissances techniques sont également les bienvenues.
  • Connaissance de SalesForce, SAP
  • Motivation, curiosité et désir d’apprendre de nouvelles technologies.
  • Une approche collaborative, axée sur les solutions, et de solides compétences en communication écrite et orale.
  • Bonnes connaissances linguistiques en allemand, en français et en anglais, l’italien étant un atout.
  • Formation en électricité, complétée par un diplôme technique supérieur (TS/HF/FH) et, idéalement, une qualification supplémentaire dans un domaine commercial.
  • Attitude positive et haut niveau d’initiative
  • Capacité à réagir à l’imprévu et à trouver des solutions pragmatiques avec un esprit "let’s do".
  • Compétences avérées en communication pour gérer les demandes des clients de manière professionnelle
Benefits
  • Télétravail
  • Restaurant d’entreprise
  • Comité d’entreprise
En savoir plus sur nous

ABB Solutions d’Entraînements (Motion Services) propose à ses clients du monde entier des services innovants pour optimiser les performances, le temps de fonctionnement et l’efficacité énergétique tout au long de la durée de vie des solutions de mouvement électrique. Le mouvement électrique est appliqué partout dans les secteurs industriels, dans les villes, pour les infrastructures et dans le domaine des transports et constitue une pierre angulaire de la révolution énergétique. Notre personnel et notre culture sont les fondements de notre réussite. Nous alimentons les innovations par la numérisation et créons chaque jour une différence pour nos clients et partenaires. ABB Solutions d’Entraînements (Motion) fait tourner le monde, tout en économisant de l’énergie quotidiennement. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (les documents soumis en anglais sont appréciés). Le processus de recrutement est dirigé par Nathalie Bierschenk, Talent Partner ABB Suisse SA. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, jetez un coup d’œil à notre site Internet www.abb.com. Déclaration de confidentialité des données d’ABB : https://new.abb.com/privacy-notice/candidate

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Deadline: 08-06-2024

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