Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Prenez-vous du plaisir dans la gestion de sinistres ainsi que dans la communication quotidienne avec une grande variété d’interlocuteurs ? Êtes-vous motivé, grâce à votre expertise en assurance de personnes et votre attrait pour la performance à mettre tout en œuvre pour apporter à vos clients le meilleur service possible ?

En tant que spécialiste en indemnités journalières, vous êtes la première personne de contact pour nos clients et gérez les sinistres maladie et accident du début à la fin.

Chez Zurich, nous vous offrons la chance de pratiquer un métier passionnant ainsi que la possibilité de développer de nouvelles compétences. Prendre soin de nos clients et travailler en équipe feront partie de votre quotidien.

Si vous êtes un team player qui cherche à mettre son excellente orientation client au profit d’une équipe motivée, diverse et ouverte, alors vous êtes au bon endroit !

Votre rôle

  • Vous gérez de manière indépendante et orientée client des dossiers de sinistres dans le secteur des assurances de personnes (LAA, complémentaires accidents, perte de gain maladie)
  • Vous prenez des décisions autonomes sur les dossiers
  • Vous fournissez un service de règlement des sinistres efficace et professionnel
  • Vous réalisez de rapides audits de couverture et de prestations en fonction des aspects économiques, médicaux et d’assurance
  • Vous interagissez avec les différentes parties impliquées dans le règlement d’un sinistre (assurés, employeurs, service médical, autres assureurs, avocats…)
  • Vous collaborez étroitement en interne avec les différents services
  • Vous gérez des recours contre les tiers responsables et les autres assureurs

Vos compétences et expériences

  • Formation professionnelle dans les assurances
  • Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de cas dans le secteur des assurances de personnes (LAA, perte de gain, accidents)
  • Excellentes connaissances de la sécurité sociale et des assurances privées
  • Un brevet fédéral en assurances sociales ou privées représente un atout important
  • Orientation client et normes de qualité élevées
  • Personnalité fiable et communicative, bonne empathie, grande capacité de négociation, flair et attitude professionnelle envers le client
  • De langue maternelle française, l’anglais ou l’allemand représente également un atout

Votre contact

Consultante en recrutement: Mélina Carnal (076 355 32 23)

Informations complémentaires

  • Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100%.
  • Lieu: Crissier

Flexwork possible selon les directives internes (maximum 20% à l’étranger)

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne - même sans lettre de motivation.

Vous pourrez nous convaincre de votre motivation lors d’un entretien personnel.

Qui nous sommes

Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53’000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Information aux agences de recrutement

Zurich n’accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d’éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Deadline: 08-06-2024

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