Spécialiste en case management

Etat de Vaud

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Update day: 03-04-2024

Location: Lausanne Vaud VD

Category: Other

Industry: Government Administration

Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

MISSIONS PRINCIPALES

Dans le cadre d’une création de poste, le Secrétariat général de l’Ordre judiciaire vaudois (SG-OJV) recherche son·sa futur·e spécialiste en case management.

Vous souhaitez contribuer à la gestion de la santé et de la sécurité au travail auprès des 33 offices de l’Ordre judiciaire vaudois ?

Vous êtes prêt·e à conceptualiser et à déployer les processus de case management pour les collaborateur·trice·s et les magistrat·e·s de l’OJV ?

Vous souhaitez évoluer dans un cadre bienveillant et participatif avec des horaires flexibles et des possibilités de télétravail au sein d’une petite équipe en plein essor ? Alors rejoignez-nous !

Rattaché·e à la Section ressources humaines du SG-OJV, votre activité constituera notamment à :
  • Détecter les situations d’incapacité de travail de longue durée ou perlées et déterminer les actions à entreprendre ;
  • Favoriser la réinsertion professionnelle et / ou le maintien en emploi des collaborateur·trice·s et des magistrat·e·s souffrant d’une atteinte à la santé par leur intégration dans un processus de réinsertion professionnelle personnalisé ;
  • Conseiller et assister la ligne managériale et collaborer avec les différents partenaires ;
  • Développer des outils et des indicateurs de suivi des absences et garantir le suivi administratif et salarial des absences liées à la santé ;
  • Développer la prévention et la sensibilisation de la ligne managériale en matière de santé au travail et de prévention de l’absentéisme ;
  • Assurer le rôle de référent de l’Ordre judiciaire vaudois pour toutes les questions en lien avec la santé et la sécurité au travail (coordinateur SST).

PROFIL SOUHAITÉ

Titre universitaire ou de niveau HES dans le domaine des sciences sociales ou des sciences humaines ou brevet fédéral de spécialiste RH ou en assurances sociales.

CAS en case management ou titre équivalent.

Expérience professionnelle de 3 ans dans une fonction similaire.

Bonne connaissances dans le droit des assurances sociales et des lois de référence (LPers, LAI, LAA, LPP) et des dispositions du règlement des prestations de la CPEV et des processus de l’Assurance invalidité.

Connaissance de l’administration cantonale vaudoise souhaitée.

Bonnes connaissances dans le développement et le traitement d’indicateurs (excel).

Diplomatie et empathie, aisance dans la conduite d’entretien et le travail en réseau.

Entregent, habileté à développer des contacts et des partenariats à l’interne et à l’externe de l’ACV.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat·e·s seront amené·e·s à présenter un extrait du registre des poursuites ainsi qu’un casier judiciaire datant de moins de 3 mois.
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Deadline: 18-05-2024

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