Job type: Durée indeterminée

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Contexte

La mission générale des policliniques est d’offrir des prestations ambulatoires de premier recours et tertiaire (suivi de patients chroniques et avis spécialisés) pendant les jours ouvrables pour la prise en charge de toutes les pathologies médico-chirurgicales du nourrisson, de l’enfant et de l’adolescent, dans une approche pluridisciplinaire et globale de soins centrés sur le patient et sa famille.

Mission

L’unité de pneumologie et mucoviscidose pédiatrique s’occupe de patients de tous âges ayant des maladies respiratoires chroniques, sur les sites du CHUV (cité hospitalière) et de l’HEL. L’organisation des consultations (prise de rendez-vous, gestion d’agenda) et les prestations techniques (différents tests de fonctions pulmonaires) réalisées à chaque visite du patient complètent l’aspect clinique de la prise en charge. Afin d’assurer les prestations organisationnelles et médicotechniques, l’équipe est à la recherche d’un-e assistant-e médical-e qui puisse l’assister.

Profil

Ce poste est destiné à une personne dynamique, ayant des qualités relationnelles, le goût pour le travail en petite équipe et une bonne capacité d’organisation

Nous demandons :

  • CFC ou diplôme d’assistante médicale
  • Intérêt pour la prise en charge et le suivi de patients chroniques ambulatoires
  • Intérêt et aptitudes pour le travail technique et les appareils
  • Motivation et aptitude pour un travail en équipe
  • Capacité d’autonomie et sens de l’organisation
  • Une expérience professionnelle en pédiatrie serait un atout.

Nous offrons

  • Une activité de consultation et une collaboration interdisciplinaire centrées sur la prise en charge personnalisée des enfants et parents
  • Un travail dans une équipe dynamique et un rôle actif au sein d’une unité en constant développement
  • Des horaires de semaines réguliers mais pouvant nécessiter une certaine adaptabilité dans les jours de travail
  • Une période d’intégration et de jumelage avec le soutien de l’équipe
  • Des possibilités de formation continue en lien avec le poste.

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Denis Hemme, au 079 556 83 51.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 10-05-2024

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