Job type: CDI

Loading ...

Job content

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Service des urgences du CHUV a pour mission d’assurer les soins d’urgence médico-chirurgicaux et de réanimation pour les patients du canton de Vaud et de sa zone limitrophe. Il accueille près de 60’000 patients chaque année. Le Service des urgences du CHUV joue également un rôle important dans l’accueil en milieu universitaire des filières prioritaires (infarctus aigu, accident vasculaire cérébral, polytraumatisé, brûlé, etc…).

Mission

  • Vous assurerez l’encadrement et la formation des médecins assistants (internes) responsables de la prise en charge des patients admis au Service des urgences, tout en vous appuyant sur un réseau de spécialistes à disposition 24h/24.
  • Vous prendrez par ailleurs une part active dans les activités de formation pré et postgraduées du service.

Profil

  • Diplôme fédéral suisse de médecine (ou Diplôme de médecin de la Communauté Européenne ou reconnu par cette dernière)
  • Titre suisse de spécialité FMH reconnu pour l’attestation de formation approfondie interdisciplinaire (FAI) en médecine d’urgence
  • Formation complémentaire certifiée en médecine d’urgence SSMUS ou en fin de formation (ou titre équivalent de spécialité en médecine d’urgence)
  • Activité clinique d’au moins 2 ans dans un service de soins aigus de médecine interne de catégorie A (ou équivalent)et
  • Activité clinique d’au moins 1 an dans un service de soins aigus de chirurgie ou orthopédie/traumatologie (ou équivalent) et
  • Activité clinique d’au moins 2 ans dans un service d’urgence médico-chirurgical (dont 1 an au moins dans un service d’urgence d’un hôpital tertiaire, avec maîtrise des prestations primaires de réanimation médico-chirurgicale de l’adulte)
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Maîtrise d’une autre langue étrangère (allemand, italien, espagnol, anglais, ou arabe).

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • De 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction et procédure : Dre Emmanuelle Guyot 079 / 556-59-80 (emmanuelle.guyot@chuv.ch) et Mme Noémie Greffier au 079 / 556-83-62 (noemie.greffier@chuv.ch).

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement.

En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...