Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Mission

  • Vous êtes la personne de référence au sein du CHUV pour toute question en lien avec les conventions interinstitutionnelles
  • Vous assumez l’ensemble des tâches liées à la gestion des conventions avec les institutions partenaires
  • Vous examinez les intérêts des parties à la conclusion d’une convention et vérifiez la compatibilité du projet avec les missions et le cadre institutionnel du CHUV
  • Vous réunissez les informations utiles auprès des entités concernées et à la rédaction de la convention
  • Vous partagez les informations avec les juristes de l’Unité des affaires juridiques tout au long du processus
  • Vous coordonnez l’élaboration du document jusqu’à son archivage
  • Vous assurer le suivi de la durée et de l’échéance des conventions auprès des Services et Directions concernées
  • Vous organisez des rencontres avec les partenaires ainsi que les séances stratégiques entre la Direction du CHUV et les partenaires
  • Vous assumez la fonction de coordinateur administratif pour le CHUV dans le cadre des collaborations Vaud-Genève
  • Vous êtes la personne de référence pour recevoir au sein du CHUV toute question en lien avec les centres universitaires romands à soumettre aux entités compétentes.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Master universitaire, d’un Master HES ou d’une formation équivalente
  • Une formation juridique et/ou une formation en gestion de projets constituant un atout
  • Vous avez d’une expérience professionnelle dans une activité impliquant des responsabilités d’organisation et de coordination dans le domaine de la santé et/ou des institutions publiques
  • Vous possédez une expérience en matière de gestion de projets
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous disposez d’une facilité de contact ainsi que d’une excellente aptitude à la négociation et à la persuasion
  • Vous avez un très bon sens de l’organisation
  • Vous travaillez de manière autonome et savez faire preuve de créativité
  • Vous avez le sens de l’initiative, de l’entregent et de l’esprit d’équipe
  • Vous disposez de très bonnes connaissances informatiques.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Sandrine Jordan, Cheffe de l’Unité des affaires juridiques, au 021 314 18 13.

Dans la mesure où nos candidatures sont transformées de manière électronique, nous vous recevons de toutes postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous enverrons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original.Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaborateurs et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et d’égalité tout en œuvre pour garantir le traitement et éviter toute discrimination. Nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous encourageons par avance les agences de placement de prendre note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhen

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Deadline: 06-06-2024

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