Support IT & Hotline clients

Optimiso Group SA

Vue: 219

Jour de mise à jour: 26-03-2024

Localisation: Versoix Genève GE

Catégorie: R & D

Industrie:

Type d’emploi: Temps plein

Loading ...

le contenu du travail

  • Déploiement et configurations techniques du logiciel Optimiso Suite (installation, mise à jour et reprise de données, SaaS ou On-Premises)
  • Prise en charge des demandes de support niveau 2 de nos clients multicanaux (Site d’assistance, mails, téléphone) : analyse, qualification et suivi
  • Apporter des solutions aux demandes de support des clients
  • Formation supérieure en informatique (Bachelor / BTS) en informatique de gestion ou similaire
  • Expérience professionnelle min. 2 ans dans le support technique aux clients, HelpDesk, Service, orienté dans un univers de « service »

Type d’emploi : Temps plein

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • support technique aux clients: 2 ans (Optionnel)

Langue:

  • Français (Exigé)
  • Anglais (Exigé)

Télétravail:

  • Non
Loading ...
Loading ...

Date limite: 10-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...
Loading ...