Loading ...
Loading ...
ジョブタイプ: Temps plein
Loading ...
仕事内容
- Déploiement et configurations techniques du logiciel Optimiso Suite (installation, mise à jour et reprise de données, SaaS ou On-Premises)
- Prise en charge des demandes de support niveau 2 de nos clients multicanaux (Site d’assistance, mails, téléphone) : analyse, qualification et suivi
- Apporter des solutions aux demandes de support des clients
- Formation supérieure en informatique (Bachelor / BTS) en informatique de gestion ou similaire
- Expérience professionnelle min. 2 ans dans le support technique aux clients, HelpDesk, Service, orienté dans un univers de « service »
Type d’emploi : Temps plein
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi
Expérience:
- support technique aux clients: 2 ans (Optionnel)
Langue:
- Français (Exigé)
- Anglais (Exigé)
Télétravail:
- Non
Loading ...
Loading ...
締切: 10-05-2024
無料の候補者に適用するにはクリックしてください
レポートジョブ
Loading ...
Loading ...
同じ仕事
-
⏰ 26-05-2024🌏 Buchs (SG), St. Gallen SG
-
⏰ 26-05-2024🌏 Spiez, Bern BE
-
⏰ 26-05-2024🌏 Genève, Genève GE
-
⏰ 26-05-2024🌏 Zürich, Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 26-05-2024🌏 Delémont, Jura JU
-
⏰ 26-05-2024🌏 St. Gallen, St. Gallen SG
-
⏰ 26-05-2024🌏 Reinach (BL), Basel-Landschaft BL
-
⏰ 26-05-2024🌏 Wetzikon (ZH), Zürich ZH
Loading ...
-
⏰ 26-05-2024🌏 Thun, Bern BE
-
⏰ 26-05-2024🌏 Buchs (SG), St. Gallen SG