Job type: CDI

Loading ...

Job content

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de l’appareil locomoteur (DAL) est l’un des 13 départements cliniques et médicotechniques du CHUV. Il compte trois services au sens médico-soignants et universitaire : les services d’orthopédie et de traumatologie, de rhumatologie et de chirurgie plastique et reconstructive de la main, ainsi qu’une division de médecine physique et réhabilitation, un service de physiothérapie et une unité de chiropraxie. Il compte également des centres spécialisés tels que le centre de médecine du sport, le centre de la main, le centre des brûlés et son unité de thérapie régénérative, ainsi que le centre du pied et le centre des maladies osseuses.

L’activité de l’unité de traumatologie est de prendre en charge les patients adultes souffrant de lésions de l’appareil locomoteur survenues suite à un traumatisme (accident de la route, de travail, blessure sportive, etc.). Elle comprend aussi les urgences orthopédiques et de traumatologie.

Mission

  • Vous garantissezl’identification, la planification, l’exécution et l’évaluation des soins infirmiers dans les domaines préventif, curatif, palliatif et éducationnel aux patients par la maitrise de l’évaluation clinique basée sur les preuves
  • Vous garantissezla bonne exécution des actes médicaux délégués et en assurer la responsabilité en démontrant sa maîtrise des habiletés techniques
  • Vous garantissezl’accueil des patients et de leurs proches et la préparation à la sortie ainsi que l’organisation du travail, le bon déroulement et à la continuité des activités de l’unité par la maîtrise de la communication et de la coordination au sein de l’équipe interprofessionnelle
  • Vous développez et réaliser des actions de prévention des maladies et des accidents, de maintien et de promotion de la santé ainsi que de réadaptation fonctionnelle et de réinsertion sociale au travers de démarches d’enseignement
  • Vous assurez des démarches d’amélioration de l’efficience des soins infirmiers basées sur des preuves scientifiques et développer ses capacités d’autoévaluation et d’apprentissage.

Profil

  • Vous avez un bachelor of science en soins infirmiers (exigé)
  • Vous avez les qualités attendues : dynamisme, rigueur, précision, esprit d’initiative, aptitudes relationnelles, volonté de progresser
  • Vous avez une capacité de travailler à la fois de manière autonome et en équipe.
  • Vous êtes l’aise avec l’informatique et bureautique : environnement Windows
  • Vous avez une bonne une maîtrise du français parlé et écrit.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Fernando Mendes, ICS, tél. 021 314 27 80

Contact pour informations sur la procédure : Marina Siegrist, Conseillère RH, tél. 021 314 12 21

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...