Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne ainsi que l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

La Direction des Systèmes d’Information (DSI) du CHUV gère un parc de plus de 12’000 PC avec 200 applications métiers qui nécessitent un Service Desk à l’écoute, performant et orienté utilisateurs.

Aujourd’hui, le CHUV doit faire face à un environnement qui évolue très rapidement et la Direction des Systèmes d’Information est en première ligne pour répondre à ce défi. Les équipes Services et Support sont présentes dans toutes les activités et leurs interventions ainsi que leur expertise sont vitales pour la performance opérationnelle et stratégique du CHUV.

Le Service Desk a également pour mission de représenter les utilisateurs auprès de la DSI et de proposer des améliorations continues selon l’expérience recueillie sur le terrain.

Mission

  • Vous êtes le premier point de contact des collaborateurs du CHUVpour tout incident ou demande informatique
  • Vous identifiez, analysez et diagnostiquez les incidents
  • Vous contribuez activement à la résolution de ces incidents, coordonnez les groupes de support de 2ème niveau et assurez le transfert de connaissances
  • Vous représentez les utilisateurs auprès de la DSI et proposez des améliorations continues selon l’expérience recueillie
  • Vous travaillez du lundi au vendredi et uniquement durant les heures de bureau. Aucune astreinte ou piquet ne sont requis.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’unCFC d’informaticien-neou titre jugé équivalent
  • Vous avez des connaissances en ce qui concerne les processus ITIL
  • Vous êtes ponctuel, organisé et précis dans votre travail tout en ayant une souplesse d’esprit vous permettant d’appréhender les changements sereinement
  • Vous avez à cœur d’aider les utilisateurs, vous êtes doté d’une empathie naturelle et vous savez faire preuve de pédagogie
  • Vous portez de l’intérêt aux nouvelles technologies
  • Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine, un atout.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • D’horaires de bureau (lundi au vendredi, de 7h00 à 18h00), sans astreintes.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Franz Schambach, Responsable service et support informatique, au 021.314.70.48

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 10-05-2024

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