Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

L’Institut de microbiologie de l’Université de Lausanne (IMU) est un centre académique d’environ 120 collaborateurs/-trices. Il est dédié à trois activités principales : le diagnostic microbiologique des maladies infectieuses, la recherche appliquée et fondamentale, ainsi que l’enseignement.

Mission

  • Vous apportez un soutien administratif au secrétariat de direction de l’Institut de Microbiologie
  • Vous êtes responsable de la saisie des temps pour le personnel de la recherche (sur logiciel Polypoint)
  • Vous assurez lagestion des sites intranet et internet pour l’Institut de Microbiologie
  • Vous assumez le rôle de répondant-e informatique en partenariat avec la direction des systèmes d’information du CHUV
  • Vous participez à l’information et à la communication interne, notamment dans l’organisation d’événements ponctuels du service et la mise en page de la newsletter.

Profil

  • Vous êtes titulaire du certificat fédéral de capacité d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous avez plusieurs années d’expérience dans le domaine du secrétariat
  • Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles en français
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez une aisance dans l’utilisation des outils spécifiques (mise à jour des sites intranet et internet, répondant-e informatique)
  • Vous êtes de nature proactive et organisée et avez une capacité à faire face aux imprévus
  • Votre sens du service et vos excellentesqualités relationnelles vous permettent d’assurer l’interface entre les différents interlocuteurs
  • Vous êtes une personne à l’écoute, dotée d’un bel esprit d’équipe et orientée « solutions»

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Eva Johnston, secrétaire de direction, tél. 021 314 46 84

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 10-05-2024

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