Job type: Durée indeterminée

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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Notre département d’Oncologie UNIL-CHUV réunit la clinique et la recherche sur le cancer dans un esprit d’innovation. Il regroupe les services d’oncologie médicale, de radio-oncologie, d’hématologie avec l’activité de transplantation de la moelle osseuse du CHUV et le centre de thérapies expérimentales. Il intègre également la branche lausannoise du Ludwig Institute for Cancer Research (LICR) pour la recherche sur le cancer, en particulier dans le domaine de l’immunothérapie.

Mission

  • Vous gérez le secrétariat médical et lesuivi administratif des dossiers patients du dicastère (médecin cadre, chef de clinique et médecin assistant)
  • Vous gérez la planification des rendez-vous patients (nouveaux cas, débuts de traitement, autres)
  • Vous prenez en charge la dactylographie des rapports médicaux du dicastère
  • Vous collaborez étroitement avec votre binôme et le remplacez en cas d’absence
  • Vous remplacez à la réception selon le planning établi au préalable.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’unCFC d’employé de commerce,d’un diplôme de secrétaire médicale ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous bénéficiez de trois à quatre années d’expériences professionnelles en tant que secrétaire médicale
  • Vous êtes une personne rigoureux-se dans votre travail, votre suivi administratif est sans faille
  • Autonome, vous êtes très réactif-ve et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office).

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Adeline Wulliens, Assistante du Pr. Jean Bourhis & Responsable de l’équipe administrative Service de Radio-Oncologie, au 021 314 46 66

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 08-06-2024

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