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Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de la formation et de la recherche (DFR) a été créé dans le but de renforcer la collaboration entre l’UNIL et le CHUV et, plus généralement, la position de la place lausannoise dans le développement des sciences de la vie.

Le DFR réunit des unités dont l’activité est principalement dévolue à l’enseignement et à la recherche. Il assume la gestion des plateformes dédiées aux activités universitaires.

Mission

  • Directement rattaché-e au Doyen de la Faculté de Biologie et de Médecine, vous êtes l’adjoint-e du Doyen pour le pilotage de l’enveloppe académique du DFSA et de la section des sciences cliniques de la FBM
  • Responsable de la direction administrative de département, vous en garantissez la responsabilité financière et encadrez le-la DAD adjoint-e, ainsi que le contrôleur de gestion
  • Vous soutenez le Doyen par la conduite de dossiers facultaires
  • En qualité de Secrétaire général-e AGORA, centre de recherche sur le cancer, vous assurez le compte de la société simple Socagora.

Profil

  • Au bénéfice d’une formation supérieure, idéalement dans le domaine des sciences fondamentales ou cliniques, complétée par une formation en conduite de projets ainsi qu’en management de la santé, vous pouvez vous prévaloir d’une expérience confirmée en gestion, management et conduite de projets au sein d’une importante organisation publique ou privée dans les fonctions de direction financière
  • Visionnaire, vous disposez de grandes facultés d’anticipation et de synthèse, et définissez des stratégies basées sur une analyse complexe
  • Pragmatique et curieux-se, ouvert-e d’esprit, vous aimez chercher et comprendre
  • Vos analyses et vos propositions sont réalistes et efficaces. Habitué-e au changement, vous êtes également capable de vous adapter très rapidement à des situations nouvelles
  • Méthodique, vos qualités d’orateur-trice vous permettent d’expliquer avec clarté et persuasion des états financiers
  • D’un naturel charismatique et collégial, vous bénéficiez d’un solide réseau professionnel dans votre domaine
  • Vous êtes de langue maternelle française et pouvez vous exprimer aisément en anglais
  • En outre, la connaissance du milieu hospitalo-universitaire et de ses enjeux constitue un atout supplémentaire.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s’installent en Suisse depuis l’étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Daniel Ruefli, Directeur des Ressources humaines départemental, au 021 314 39 82

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 06-06-2024

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