Job type: CDI

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Job content

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Rattaché au Département de Psychiatrie, le Service de psychiatrie générale assure les soins psychiatriques pour la population adulte (18 à 65 ans) de l’agglomération lausannoise. Organisé en sections spécialisées, il dispose d’une centaine de lits de soins aigus sur le site de Cery et de consultations ambulatoires en ville, afin de répondre au mieux aux besoins des usager-ères et des partenaires du réseau de soins.

Mission

  • Vous assurez diverses tâches administrativesde l’Unité Jaspers telles que dactylographier ou relire pour correction différents documents ou rapports, gérer les rendez-vous et planning des nouvelles demandes de consultations, gérer et organiser les tableaux de piquet pour la section, etc.
  • Vous apportez un soutien administratif aux médecins cadres de l’unité tel que; participer au colloque de l’unité, créer et mettre à jour des tableaux nécessaires à la bonne gestion de l’unité, dactylographier la correspondance et les notes ambulatoires des cadres de l’unité, etc.
  • Vous assurez la gestion d’un plan Polypoint (application institutionnelle de la gestion du temps).

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, ou formation jugée équivalente, complété par un diplôme de secrétaire médical-e, un atout
  • Vous bénéficiez d’une pratique, d’au minimum 3 ans, dans un secrétariat de manière autonome
  • Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, connaissance d’une langue étrangère, un atout
  • Vous avez une pratique avancée des outils informatiques de bureautique, connaissance des outils institutionnels, un atout
  • Vous êtes capable d’intégrer une équipe pluridisciplinaire
  • Vous savez adapter votre communication au contexte et faites preuve d’un esprit d’entraide et de collaboration
  • Vous avez le sens de la discrétion et savez faire preuve de rigueur et de flexibilité
  • Vous possédez un sens de l’organisation et des priorités, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d’un congé paternité de 20 jours et d’un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D’un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l’Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s’installent en Suisse depuis l’étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Elisabeth Zapf - Responsable du secrétariat - 021 314 42 40

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d’engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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Deadline: 09-06-2024

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